Demande de retours musique rap

Lerlitrux

Master 🏆
Level 3

Torrents Stats

J'aime
359
Trophées
193
Inscrit
5 Avril 2020
Salut !

Voilà j'ai posté un petit couplet sur Youtube, tout a été cook maison en rapide entre deux sticks, dans de mauvaise conditions (même pas de retour casque), mes placements c'est nimp bref le son est poubelle mais j'aimerais quand même savoir ce que vous en pensez au niveau de l'ambiance, de la technique d'écriture de la prod ect..

Pour la petite histoire je rap depuis maintenant 19 ans pour le kiff, je n'ai jamais bossé aucun son et je ne partage rien mais aujourd'hui c'est décidé, je vais préparer la sortie du premier et unique projet de ma "carrière" et croyez-moi il va casser des gueules.
D'ici là je vais surement poster plein de trucs dans le genre de ce que je vous partage ici pour le délire, jusqu'à la sortie du projet à la fin de l'été.
Voilà ce que je viens de vous partager c'est vraiment une merdouille bâclée et je connais la moindre de mes erreurs sur le couplet mais j'attends de vous que vous me donniez des avis de kiffeurs de rap, si vous devez me défoncer faites-le s'il vous plait.

https://www.youtube.com/shorts/GJF1hNZiYhU

Force et honneur !

Dernière édition:

Lolo106

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
6
Trophées
58
Inscrit
27 Novembre 2022
y'a du potentiel j'aime bien le style old rap

Lerlitrux

Master 🏆
Level 3

Torrents Stats

J'aime
359
Trophées
193
Inscrit
5 Avril 2020
y'a du potentiel j'aime bien le style old rap
Il n'est pas impossible qu'après avoir pondu mon projet qui va être très brut et authentique sur des prods old school et sur un fond très politisé je ne sorte pas un projet plus au gout du jour, mais le rap moderne ce n'est pas spécialement mon trip.

Haut Bas