• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

DOFUS | AIDE SVP.

Kalashh

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
112
J'aime
21
Trophées
795
Inscrit
17 Décembre 2015
Salut les potes

Je sais pas si vous auriez quelque chose ou pourrais leak des comptes dofus blindé de Kamas.
j'ai envie de reprendre avec le confinement et il me faut mini 60 Millions de kamas pour me re-stuff!
Alors si vous avez, quelque chose pour m'aider gratuitement serai fou, sur les sites c'est a peux près 70€ pour 60M de kamas..
Ca serai incroyable.
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 511
J'aime
1 219
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Salut, malheureusement ce n'est quasiment pas possible, les comptes ayant de la valeur marchande ( Comme des comptes Steam avec des items, des comptes dofus, ou même des comptes Habbo ).
Sont très dur à trouver même sur des sites de leaks, car cela possède de la valeur et aura donc plus de chance d'être revendu par la personne ayant les comptes que leaké et en perdre de l'argent.


En général sur Dofus c'est plutôt 1M = 1€
En sachant que sur Dofus les trades de ce genre ce font énormément, je doute que tu puisse trouver des comptes avec des Kamas, sinon cela voudrais dire qu'une personne à laisser traîner 60€ sur le Web.
( Et encore, sache que tu n'est pas le seul chercheur )


Cdt, TehFana
 

Kalashh

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
112
J'aime
21
Trophées
795
Inscrit
17 Décembre 2015
Salut, malheureusement ce n'est quasiment pas possible, les comptes ayant de la valeur marchande ( Comme des comptes Steam avec des items, des comptes dofus, ou même des comptes Habbo ).
Sont très dur à trouver même sur des sites de leaks, car cela possède de la valeur et aura donc plus de chance d'être revendu par la personne ayant les comptes que leaké et en perdre de l'argent.


En général sur Dofus c'est plutôt 1M = 1€
En sachant que sur Dofus les trades de ce genre ce font énormément, je doute que tu puisse trouver des comptes avec des Kamas, sinon cela voudrais dire qu'une personne à laisser traîner 60€ sur le Web.
( Et encore, sache que tu n'est pas le seul chercheur )


Cdt, TehFana

Merci des réponses !
 

Tony Kaspard

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
5
Trophées
138
Inscrit
12 Octobre 2019
Hey,

En effet je pense que trouver des comptes gratuit va être très dur.
Moi même j'ai pas mal de compte et je finirais par les vendre et non par les donner.
Aprés tu peux avoir de la chance et tomber sur quelqu'un qui s'en fou.

Bonne chance dans ta recherche.
 
Haut Bas