Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 1
- Trophées
- 29
- Inscrit
- 14 Juin 2024
Bonjour c'est une application du style banque en ligne nouvelle en france et reconnue !
En gros c'est simple c'est juste un système de parrainage sur 3 étages.
Quant tu parraines une personne ça te donne 50 euros qu'on va appeler personne A
Si personne A parraine 2 personnes comme Nom B & C tu gagnes 20 euros par personne soit 40 euros
Si personne B et C parraine chacun 1 personne ça fait 20 + 20 soit 40 euros
Au total avec toutes les personnes parrainées tu gagneras 50 + 40 + 40 = 130 euros
J'ai mis une photo pour expliquer plus simplement si besoin .
Seul bémol de l'appli tu dois laisser 36 euros sur le compte car la carte est un abonnement de 3 euros sur 12 mois donc t'as juste a parrainer une seule personne et tu es rentable facilement.
Cout du parrainage 36 euros mais rentable en 1 parrainage !
Voici comment se déroule le programme de parrainage de Green Nation : https://referral.greennation.green/?referrer=6c752395&lng=fr
Utiliser le lien de parrainage : Lien en fin de texte !
Vous cliquez sur le lien fourni par votre parrain afin de commencer la création de votre compte Green Nation.
Renseignement numéro de tel + installation de l'application
Créer votre compte et choisir la carte à 3 euros.
Vous renseignez vos informations personnelles.
Oublies pas ta carte d'identité et un justificatif de domicile (tout sauf téléphone)
Pour la profession, met commercial comme ça c'est plus simple et vente de produits commerciaux
Lors de l’inscription, vous optez pour la carte GREEN START proposée par Green Nation.
Effectuer un dépôt de 13 € (validation du compte de 10 euros + 3 euros pour la carte virtuelle)
Créer la carte virtuelle dans l'espace CARTE
Ajouter la carte virtuelle à Google Pay ou Apple Pay
Réaliser deux achats de 5 € (je peut t'envoie un lien perso pour que je te rendes les 10 euros et pas que tu les dépenses c'est plus simple pour toi (Mon Compte Révolut))
Une fois tout cela fait il te reste plus qu'a invitez des amis proches ou connaissance et ça devrait aller tres tres vite !
Pour toutes questions sur le positif ou negatif je reste dispo en privé je repondrais a tout sans exception !
Bonne journée et bonne chance ;)
https://referral.greennation.green/?referrer=6c752395&lng=fr
Voici quelque preuve Perso de mes comptes Green Nation !
En gros c'est simple c'est juste un système de parrainage sur 3 étages.
Quant tu parraines une personne ça te donne 50 euros qu'on va appeler personne A
Si personne A parraine 2 personnes comme Nom B & C tu gagnes 20 euros par personne soit 40 euros
Si personne B et C parraine chacun 1 personne ça fait 20 + 20 soit 40 euros
Au total avec toutes les personnes parrainées tu gagneras 50 + 40 + 40 = 130 euros
J'ai mis une photo pour expliquer plus simplement si besoin .
Seul bémol de l'appli tu dois laisser 36 euros sur le compte car la carte est un abonnement de 3 euros sur 12 mois donc t'as juste a parrainer une seule personne et tu es rentable facilement.
Cout du parrainage 36 euros mais rentable en 1 parrainage !
Voici comment se déroule le programme de parrainage de Green Nation : https://referral.greennation.green/?referrer=6c752395&lng=fr
Utiliser le lien de parrainage : Lien en fin de texte !
Vous cliquez sur le lien fourni par votre parrain afin de commencer la création de votre compte Green Nation.
Renseignement numéro de tel + installation de l'application
Créer votre compte et choisir la carte à 3 euros.
Vous renseignez vos informations personnelles.
Oublies pas ta carte d'identité et un justificatif de domicile (tout sauf téléphone)
Pour la profession, met commercial comme ça c'est plus simple et vente de produits commerciaux
Lors de l’inscription, vous optez pour la carte GREEN START proposée par Green Nation.
Effectuer un dépôt de 13 € (validation du compte de 10 euros + 3 euros pour la carte virtuelle)
Créer la carte virtuelle dans l'espace CARTE
Ajouter la carte virtuelle à Google Pay ou Apple Pay
Réaliser deux achats de 5 € (je peut t'envoie un lien perso pour que je te rendes les 10 euros et pas que tu les dépenses c'est plus simple pour toi (Mon Compte Révolut))
Une fois tout cela fait il te reste plus qu'a invitez des amis proches ou connaissance et ça devrait aller tres tres vite !
Pour toutes questions sur le positif ou negatif je reste dispo en privé je repondrais a tout sans exception !
Bonne journée et bonne chance ;)
https://referral.greennation.green/?referrer=6c752395&lng=fr
Voici quelque preuve Perso de mes comptes Green Nation !