Torrents Stats
- Partagées
- 34.2 TB
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 128 439
- Trophées
- 3 403
- Inscrit
- 14 Octobre 2021
Bonjour, aujourd'hui je partage vous partage un vst gratuit mais qui souvent ce retrouve en téléchargement sur des site non sécurise. En téléchargeant ici vous vous assurer d’avoir un fichier fonctionnelle et clean.
ce vst est pour moi un vst de saxophone extrêmement qualitatif pour son poids extrêmement léger !!!
Conçue pour un jeu expressif, une attention particulière a été portée à la manière dont la «vélocité» et le «pitch bend» affectent les filtres, et la réverbération a également été configurée pour compléter le son du saxophone.
Vous n'avez aucun téléchargement à effectuer, le fichier est en format "dll" vous avez juste à le glisser à l'emplacement que vous désirer et lancer une recherche de plugin sur fl studio par exemple.
téléchargement (Winrar ou autre logiciel nécessaire) :
ce vst est pour moi un vst de saxophone extrêmement qualitatif pour son poids extrêmement léger !!!
Conçue pour un jeu expressif, une attention particulière a été portée à la manière dont la «vélocité» et le «pitch bend» affectent les filtres, et la réverbération a également été configurée pour compléter le son du saxophone.
Vous n'avez aucun téléchargement à effectuer, le fichier est en format "dll" vous avez juste à le glisser à l'emplacement que vous désirer et lancer une recherche de plugin sur fl studio par exemple.
téléchargement (Winrar ou autre logiciel nécessaire) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.