• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

VST DVS Saxophone

Membre supprimé 54577

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
54
J'aime
447
Trophées
118
Inscrit
9 Février 2020
Bonjour, aujourd'hui je partage vous partage un vst gratuit mais qui souvent ce retrouve en téléchargement sur des site non sécurise. En téléchargeant ici vous vous assurer d’avoir un fichier fonctionnelle et clean.

ce vst est pour moi un vst de saxophone extrêmement qualitatif pour son poids extrêmement léger !!!

Conçue pour un jeu expressif, une attention particulière a été portée à la manière dont la «vélocité» et le «pitch bend» affectent les filtres, et la réverbération a également été configurée pour compléter le son du saxophone.

Vous n'avez aucun téléchargement à effectuer, le fichier est en format "dll" vous avez juste à le glisser à l'emplacement que vous désirer et lancer une recherche de plugin sur fl studio par exemple.

1600356760016.png

téléchargement (Winrar ou autre logiciel nécessaire) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
 

jay soul

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
1
Trophées
16
Inscrit
24 Septembre 2020
merci beaucoup ca va grave groover
 

Mistertib38

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
88
J'aime
18
Trophées
111
Inscrit
21 Juin 2020
Bonjour, aujourd'hui je partage vous partage un vst gratuit mais qui souvent ce retrouve en téléchargement sur des site non sécurise. En téléchargeant ici vous vous assurer d’avoir un fichier fonctionnelle et clean.

ce vst est pour moi un vst de saxophone extrêmement qualitatif pour son poids extrêmement léger !!!

Conçue pour un jeu expressif, une attention particulière a été portée à la manière dont la «vélocité» et le «pitch bend» affectent les filtres, et la réverbération a également été configurée pour compléter le son du saxophone.

Vous n'avez aucun téléchargement à effectuer, le fichier est en format "dll" vous avez juste à le glisser à l'emplacement que vous désirer et lancer une recherche de plugin sur fl studio par exemple.

Voir la pièce jointe 21623

téléchargement (Winrar ou autre logiciel nécessaire) : [<b>Contenu masqué</b>]
Bon ça vaut pas un vrai Sax ^^
 

QP249

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
5
Trophées
76
Inscrit
6 Septembre 2020
Merci ! Je va essayer ça. je suis un peu dubitatif sur la qualité d'un VST gratuit surtout pour un instrument comme le saxo, mais le but d'un forum est de partager, donc je vais essayer ! Merci !!!!
 

QP249

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
5
Trophées
76
Inscrit
6 Septembre 2020
Après un test de 30 secondes, je suis plutôt surpris de la qualité du plugin. Déjà à sec sans accompagnement sa sonne pas trop mal. Très réaliste pour un Freeware !
 

DuFauveLanimal

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
88
J'aime
7
Trophées
171
Inscrit
15 Août 2018
Bonjour, aujourd'hui je partage vous partage un vst gratuit mais qui souvent ce retrouve en téléchargement sur des site non sécurise. En téléchargeant ici vous vous assurer d’avoir un fichier fonctionnelle et clean.

ce vst est pour moi un vst de saxophone extrêmement qualitatif pour son poids extrêmement léger !!!

Conçue pour un jeu expressif, une attention particulière a été portée à la manière dont la «vélocité» et le «pitch bend» affectent les filtres, et la réverbération a également été configurée pour compléter le son du saxophone.

Vous n'avez aucun téléchargement à effectuer, le fichier est en format "dll" vous avez juste à le glisser à l'emplacement que vous désirer et lancer une recherche de plugin sur fl studio par exemple.

Voir la pièce jointe 21623

téléchargement (Winrar ou autre logiciel nécessaire) : [<b>Contenu masqué</b>]
tyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
 
Haut Bas