• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Echange de formation leak

eaeeze

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
52
J'aime
90
Trophées
93
Inscrit
19 Juillet 2020
Hey,
Je cherche tout type de formations leak mais j'ai une préférence pour celles sur la séduction {NOTAMMENT CELLES DE ROAD TO CONDOR} , entraînement de la voix et le charisme (car je suis un puceau frêle qui pue).
J'ai un bon nombre de formations à VS, toute complètes évidemment, donc vous vous en doutez que si vous avez des bouts de formations uniquement allez vous faire enculer.
Liste :
- Alex Hitchens (forma "pilier du charisme" et "séduction en 30sec") - JAMAIS LEAK
- Jean Marie Corda
- Market Robber
- Yomi Denzel
- Hans Zimmer (forma composition)
Ainsi que des formations sur le networking
 

Malfraat

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
57
J'aime
737
Trophées
120
Inscrit
12 Octobre 2022
Road To Condor Tchatche Infinie contre Alex Hitchens
 

fairyastra

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
86
J'aime
4
Trophées
66
Inscrit
10 Avril 2021
Hey,
Je cherche tout type de formations leak mais j'ai une préférence pour celles sur la séduction {NOTAMMENT CELLES DE ROAD TO CONDOR} , entraînement de la voix et le charisme (car je suis un puceau frêle qui pue).
J'ai un bon nombre de formations à VS, toute complètes évidemment, donc vous vous en doutez que si vous avez des bouts de formations uniquement allez vous faire ***.
Liste :
- Alex Hitchens (forma "pilier du charisme" et "séduction en 30sec") - JAMAIS LEAK
- Jean Marie Corda
- Market Robber
- Yomi Denzel
- Hans Zimmer (forma composition)
Ainsi que des formations sur le networking
vien me dm pour un echange
 

weshweshzer

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
29
J'aime
5
Trophées
46
Inscrit
12 Février 2022
Salut j’ai 240go de formations peut être qu’il y en a une ou deux qui te plaira Hitch m’intéresse viens pv
 

Remzo95

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
3
Trophées
58
Inscrit
28 Juin 2022
Salut intéressé par des échanges aussi j'ai des formations de leo des phylogines et stephane édouard.
 

LaZoneLaZone

l'Affirmé 🥈
Level 3

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
555
Trophées
115
Inscrit
23 Mars 2021
Hey,
Je cherche tout type de formations leak mais j'ai une préférence pour celles sur la séduction {NOTAMMENT CELLES DE ROAD TO CONDOR} , entraînement de la voix et le charisme (car je suis un puceau frêle qui pue).
J'ai un bon nombre de formations à VS, toute complètes évidemment, donc vous vous en doutez que si vous avez des bouts de formations uniquement allez vous faire enculer.
Liste :
- Alex Hitchens (forma "pilier du charisme" et "séduction en 30sec") - JAMAIS LEAK
- Jean Marie Corda
- Market Robber
- Yomi Denzel
- Hans Zimmer (forma composition)
Ainsi que des formations sur le networking
jserais super interessé par la formation de hans zimmer, mais en tant que musicien jai absolument rien dans le genre de ce que tu recherche. jai juste encore une autre formation de timbaland (aussi forma compo)
 

Clem699

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
12 Mars 2021
jserais super interessé par la formation de hans zimmer, mais en tant que musicien jai absolument rien dans le genre de ce que tu recherche. jai juste encore une autre formation de timbaland (aussi forma compo)
Salut, tu as quelle formation de JM Corda ? As-tu retarder son ejac ?
 

Joris667

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
3
Trophées
70
Inscrit
11 Octobre 2021
Salut auriez vous des formations des phylogines « 30 dates en 30 jours « et sexualiser par message je suis prêt à l échanger contre beaucoup de formations , venez en dm pour le savoir mais j ai toutes les formations d Alex hitchens de Tugan bara , de yomi Denzel et j en passe
 

benoîtdeser

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
12 Juin 2023
Salut auriez vous des formations des phylogines « 30 dates en 30 jours « et sexualiser par message je suis prêt à l échanger contre beaucoup de formations , venez en dm pour le savoir mais j ai toutes les formations d Alex hitchens de Tugan bara , de yomi Denzel et j en passe
J'ai "sexualiser par message". Vient mp !
 

freemoqq

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
65
J'aime
3
Trophées
71
Inscrit
4 Décembre 2022
Hey,
Je cherche tout type de formations leak mais j'ai une préférence pour celles sur la séduction {NOTAMMENT CELLES DE ROAD TO CONDOR} , entraînement de la voix et le charisme (car je suis un puceau frêle qui pue).
J'ai un bon nombre de formations à VS, toute complètes évidemment, donc vous vous en doutez que si vous avez des bouts de formations uniquement allez vous faire enculer.
Liste :
- Alex Hitchens (forma "pilier du charisme" et "séduction en 30sec") - JAMAIS LEAK
- Jean Marie Corda
- Market Robber
- Yomi Denzel
- Hans Zimmer (forma composition)
Ainsi que des formations sur le networking
salut, j'ai pleins de formations
 

freemoqq

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
65
J'aime
3
Trophées
71
Inscrit
4 Décembre 2022
J'ai "passer à l'action" "puissance sexe" "formation voix" dm moi pour l'échange
salut je veux bien t'échanger pour avoir puissance sexe et formation voix beau gosse
 

freemoqq

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
65
J'aime
3
Trophées
71
Inscrit
4 Décembre 2022
Salut j’ai 240go de formations peut être qu’il y en a une ou deux qui te plaira Hitch m’intéresse viens pv
salut je suis intéressé ajoute moi sur discord : freemoq
 
Haut Bas