• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Eviter de se faire litige sur paypal ?

shynryu

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
114
Inscrit
23 Mars 2018
Hello, je viens vers vous car vendant régulièrement de la monnaie virtuelle , en un mois j'ai reçu plusieurs litiges après livraison ... Je demande pourtant à chaque fois le paiement par proche mais apparemment dans le gestionnaire de litige, on peut s'opposer à un envoi d'argent... Si quelqu'un a des idées pour éviter ce genre de chose je suis preneur. Pensez vous qu'envoyer les fonds sur un autre compte après avoir reçu le paiement puisse marcher ou paypal bloquera quand même les fond sur l'autre compte ?
Merci d'avance pour votre attention.
 

shynryu

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
114
Inscrit
23 Mars 2018
Merci mais ça m'aide pas du tout... A partir du moment où la personne en face de moi est de mauvaise foi et qu'elle signale une transactions non autorisées je l'ai dans le ***.
 

TheLacrim78 | Hakim

l'Actif 🥉
Level 3

Torrents Stats

Messages
155
J'aime
1 162
Trophées
48
Inscrit
14 Janvier 2018
Je m'y connais pas trop dsl c'est tout ce que j'ai trouvé
 

One.

Administrator/Dev
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
750
J'aime
5 798
Trophées
1 869
Inscrit
24 Décembre 2015
Hello, je viens vers vous car vendant régulièrement de la monnaie virtuelle , en un mois j'ai reçu plusieurs litiges après livraison ... Je demande pourtant à chaque fois le paiement par proche mais apparemment dans le gestionnaire de litige, on peut s'opposer à un envoi d'argent... Si quelqu'un a des idées pour éviter ce genre de chose je suis preneur. Pensez vous qu'envoyer les fonds sur un autre compte après avoir reçu le paiement puisse marcher ou paypal bloquera quand même les fond sur l'autre compte ?
Merci d'avance pour votre attention.
Il suffit que tu contre dise la raison du litige, ex :
"Je n'ai pas reçu mon produit, je veux être remboursé", tu réponds, "Désolé pour ce désagrément monsieur, mais comment vous pouvez le voir, vous avez bel et bien reçu votre produit + screenshot du produit reçu".
 
Haut Bas