• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Exemple de Candidature pour Mecano GTA RP

Jack De La Fontain

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
65
J'aime
11
Trophées
56
Inscrit
5 Août 2021
Candidature pour devenir Mécano

Hors Rp :
Bonjour, je m’appelle Ludovic, j’ai 23 ans. Je viens de Belgique plus précisément de liège. Je suis passionnée de voiture, rallye, et vtt Dh. Je fais un bac+3 en automatisation donc je suis toujours à la school. Ça fait qu’un mois que je joue sur ce serveur . Mais je suis mort Rp et donc j’ai refait un personnage ...
Disponibilité :
Semaine :
Du Lundi au vendredi : Je peut être présent l'après midi jusque tard le soir .(Il faut voir avec mes horaires de cours pour l'après midi ).

Week-end :
Samedi et dimanche : Du matin jusqu’au soir .
RP :
Bonjours voici une présentation de moi même :

XYHrG1tnqll9KKf2sHRYcc_CoHQE4m2u0mnut1Pba7JOvjedk0OYySNpG5JqhaKp4-SVKBNH1Fi8cuy7W0hTNAcG8GWVh68AWQ6r23IgWFgHn-kKqmMgiSXd5RPbqq34l-hsM-gI=s0

Prénom : Will
Nom : Smith
Age : 23 ans
Date de naissance : 19-04-1996
Numéro de téléphone : 555-11231
Présentation :
J’ai vue sur une annonce au journal que vous recherchez des mécanos compétents. Donc c'est pour cela que je vous fais mon cv . Car je pense être apte à travailler durement pour réparer tout type de véhicule. Fan de mécanique de précision et de modification de véhicule (dont vous pouvez le voir avec ma Sultan Rs voir ci-dessous (Faut aimer le rose ^^)et les pièces et la peinture on était fait par moi-même) . Je suis prêt à me salir pour rendre heureux vos clients et qu’il repart avec un véhicule tout neuf.
Qualités: Travailleur , Débrouillard, Discipliné, Dynamique, Engagé, Organisé
Défaut : Parfois Timide ,Distrait,Stressé



Merci d’avoir pris le temps de lire mon cv . Et j'espère travailler avec vous .Bonne Journée ou Bonne Soirée .


zu5_FuX0AyeOad8ngVBEoHGYVUt4BkRzZX5G5y8DmFv4dCAtLv0gnYqtb1q4Dqp-Qd0k1Et1dNjYQeNt5cj5STrXohGWAMuWKmQnlbx8pTSgESHpvd9DyYqPZrNZnFPuozC9kWaf=s0
 
Haut Bas