• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Expérience mycanal, IPTV ou ?

Noupii

Donateur ❤
Level 2

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
1 748
Trophées
158
Inscrit
18 Septembre 2020
Salut a tous je vien de découvrir le forum et donc mon premier poste, je vais vous raconter mon expérience sur ma tele avec une apple tv et un compte my canal (acheter 15€) ca fait plus de 3ans que j'utilise ca

Les frére ya rien de mieux de pouvoir avoir un tas de chaine et en haut qualité (faut la fibre quand même)

j'utilise troie apple tv 'une dans ma chambre une dans le salon et l'autre dans la chambre du daron' quand tu peut revenir a n'importe quel moment sur un film en direct ou mettre sur pose pour allez pissez un coup

revoir les diffusion précédente

Mais le mieux c'est le sport en 1080p 60 fps, oui sur Appel avec mycanal le foot sur canal + et en 60fps (si je dit pas de connerie ces les seule)
même si ces co. de Médiapro on pris la ligue 1 et bien sure mycanal n'est pas poto avec Médiapro et comme par Hazard ne trouve pas d'arrangement donc pas de telefoot sur mycanal donc aucun match a part les deux match par semaine sur canal+

ces sur que le prix de l'apple tv et élever, les boitier 4k a 170€(neuf), mais quand tu vois le compte mycanal integrale a 15€ garentie 1 mois tu le rembourse très très vite

maintenant après avoir donnée mon expérience j'aurais aimer connaitre les joie de l'IPTV comment cella marche si il faut un boiter une tele ou que sur ordinateur parceque je sais tres bien que les compte mycanal vont bientôt disparaitre et il faut que je trouve une autre solution

Merci
 

I2S60

Donateur ❤
Level 2

Torrents Stats

Messages
120
J'aime
33
Trophées
156
Inscrit
29 Septembre 2019
J'au un iptv que je paie 35e l'année. Beaucoup de chaines mais aussi des films et des séries. J'ai du HD, du FHD et même de la 4k pour certaines chaines. Pour le faire fonctionner sur ta télé il te faudra une appli qui permet la diffusion du flux iptv. Donc t'auras besoin d'une smart TV ou alors un boitier Android ou le fire stick amazon par exemple et surtout d'une boonne connexion, mais attention, tous les abonnements iptv ne se valent pas. Un peu tard pour la réponse mais j'espère t'avoir éclairé
 

miiptv

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
6 Juin 2021
Salut a tous je vien de découvrir le forum et donc mon premier poste, je vais vous raconter mon expérience sur ma tele avec une apple tv et un compte my canal (acheter 15€) ca fait plus de 3ans que j'utilise ca

Les frére ya rien de mieux de pouvoir avoir un tas de chaine et en haut qualité (faut la fibre quand même)

j'utilise troie apple tv 'une dans ma chambre une dans le salon et l'autre dans la chambre du daron' quand tu peut revenir a n'importe quel moment sur un film en direct ou mettre sur pose pour allez pissez un coup

revoir les diffusion précédente

Mais le mieux c'est le sport en 1080p 60 fps, oui sur Appel avec mycanal le foot sur canal + et en 60fps (si je dit pas de connerie ces les seule)
même si ces co. de Médiapro on pris la ligue 1 et bien sure mycanal n'est pas poto avec Médiapro et comme par Hazard ne trouve pas d'arrangement donc pas de telefoot sur mycanal donc aucun match a part les deux match par semaine sur canal+

ces sur que le prix de l'apple tv et élever, les boitier 4k a 170€(neuf), mais quand tu vois le compte mycanal integrale a 15€ garentie 1 mois tu le rembourse très très vite

maintenant après avoir donnée mon expérience j'aurais aimer connaitre les joie de l'IPTV comment cella marche si il faut un boiter une tele ou que sur ordinateur parceque je sais tres bien que les compte mycanal vont bientôt disparaitre et il faut que je trouve une autre solution

Bonjour je propose différents type de service iptv
Cedt vrai que mycanal es très bien mais leur services n'es pas assez complet à mon goût
Si tu veux n'hésite pas à me contacter je te ferai tester ça 😊
 

Frekence

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
64
J'aime
538
Trophées
125
Inscrit
16 Décembre 2020
Avec Free et orange MY canal est gratuit , vos identifiants box internet servent pour my canal . pas besoin de l'acheter ...
Avec VLC vous pouvez même récupérer le flux m3u de votre box et donc ses 300 chaînes pour d'autre TV dans le maison , et cela sans reprendre un abonnement de 5 euros en plus par TV ..
 

men72

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
18 Avril 2021
merci j'éspère que c'est la version gratuite
 
Haut Bas