• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Expérience sur les gros refund ?

gabwiel

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
0
Trophées
63
Inscrit
16 Mars 2022
Salut !
Cela fait maintenant 2 ans que je refund de temps en temps des articles de -100€ sur Amazon/Zalando, mais j'aimerais m'attaquer à des plus gros morceaux.
Notamment un PC portable ou le saint graal, l'OP-1 Field (2000€).

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà réussi à se faire rembourser de tels articles ?
Si oui, avec quel difficulté ?
 

macens

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
1
Trophées
34
Inscrit
19 Octobre 2022
Yo, tu as des groupes pour ça qui te prennes 30%. Pour tes RF zalando ça marche bien ? Tu utilises "Essayez d’abord, payez après" ?
 

gabwiel

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
0
Trophées
63
Inscrit
16 Mars 2022
Yo, tu as des groupes pour ça qui te prennes 30%. Pour tes RF zalando ça marche bien ? Tu utilises "Essayez d’abord, payez après" ?
Pour moi le refund c'est ok pour tes besoins persos mais surtout pas pour te faire de l'argent dessus, donc je veux surtout pas toucher à ces groupes.
Pour Zalando j'ai fait du partiel sur des articles de -60€ mais récemment j'ai essayé avec des chaussures à 180€ et ça a pas marché, ils m'ont assuré que tout était dans l'emballage et que j'ai tout reçu, impossible de revenir dessus avec le support chat comme vocal. Sûrement parce que c'était livraison express et à domicile. (colis non signé!)
 

bader0907

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
25 Mai 2023
Alors, t'as réussie à te faire rembourser un pc portable ?
 

Petitaventurier

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
16 Mai 2022
Hello, je suis nouveau dans le refund, j'aimerai comprendre quelles sont les premières étapes une fois un colis reçus de chez Zalando ?
 

toiinou

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
0
Trophées
49
Inscrit
11 Janvier 2022
Hello, je suis nouveau dans le refund, j'aimerai comprendre quelles sont les premières étapes une fois un colis reçus de chez Zalando ?
j'ai trouvé un E-book stv pour le refund envoie un message via telegram : @toinouuuu
 
Haut Bas