fichier google sheet calculateur de moyenne spx500 formation Smart Finance Pro (Youngtraderwealth)

xxmilss31

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
7 Octobre 2024
Salut, comme énoncé dans le titre je cherche le fichier google sheet (pas le excel) calculateur de moyenne spx500 de la formation de elliot hewit smart finance pro si quelqu'un pourrait me l'envoyer se serait incroyable.
Merci à vous, bonne soirée

tonton flingueur

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
9
Inscrit
7 Octobre 2024
peut tu me donner l acces j'ai fais une demande comme ca j en ferai une copie, merci
tu dois te connecter avec ton compte google. ce n'est pas un mot de passe spécifique pour ce sheet

xxmilss31

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
7 Octobre 2024
tu dois te connecter avec ton compte google. ce n'est pas un mot de passe spécifique pour ce sheet
Quand je clique dessus et que je me connecte y me demande de faire une demande d’autorisation, peut tu m’envoyer le fichier par mail à cette adresse se sera plus simple
Adresse mail : [email protected]
Merci

tonton flingueur

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
9
Inscrit
7 Octobre 2024
ça serait avec plaisir mais c'est une google sheet. c'est un excel mais en ligne avec des fonctionnalités superieurs. j'ai essayé avec firefox et safari : ca merde. mieux opera ou duckduckgo

xxmilss31

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
7 Octobre 2024
ça serait avec plaisir mais c'est une google sheet. c'est un excel mais en ligne avec des fonctionnalités superieurs. j'ai essayé avec firefox et safari : ca merde. mieux opera ou duckduckgo
Salut, il faut que sur le google sheet dans l'onglet partagé en haut a droite tu mettes tous les utilisateurs qui ont le lien a la place de limité dans acces general en gris sur la photo sinon je ne peux pas y accéder merci Capture d'écran 2024-10-08 094700.png

tonton flingueur

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
9
Inscrit
7 Octobre 2024
je ne suis pas le propriétaire de ce google sheet. il faut que tu essayes un autre browser. opera ou duckduckgo te donnent un autre message qui t'autorise l'accès

xxmilss31

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
7 Octobre 2024
je ne suis pas le propriétaire de ce google sheet. il faut que tu essayes un autre browser. opera ou duckduckgo te donnent un autre message qui t'autorise l'accès
sinon peut tu faire une copie du google sheet et m'envoyer la copie ?
je vais essayer sur opera

xxmilss31

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
7 Octobre 2024
je viens d'essayer sur opera ca me fait pareil ca me demande une autorisation d'acces, quand t'es sur le google sheet en haut a gauche dans fichier a tu l'option crée une copie ? ou alors quand tu m'envoi le lien tu ne peut pas remplacer limite par tous les utilisateur qui ont le lien comme sur la photo que je t'ai envoye au dessus ?

xxmilss31

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
7 Octobre 2024
J'ai essayé sur les deux browser que tu ma dis mais ca ne marche pas ca me demande de faire une demande d'autorisation à chaque fois, ta pu regarder si tu pouvait faire comme je t'ai dis au dessus ? Sinon tu ne peux pas me transferer directement le lien pour telecharger le fichier la ou tu la trouver dans la formation ou autre car il me faudrait absolument ce fichier
Merci

tonton flingueur

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
9
Inscrit
7 Octobre 2024
alors là je sèche car google et moi ça fait 2. je suis sur mac, est-ce la différence ? le lien que je t'ai donné est le lien que je met sur opera ou autre et j’arrive sur la page de connection.

Fichiers joints

• Capture d’écran 2024-10-08 à 12.19.28.png
    Capture d’écran 2024-10-08 à 12.19.28.png
    189.5 KB · Affichages: 4

tonton flingueur

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
9
Inscrit
7 Octobre 2024
je suis entré j'ai demande l'autorisation et ça ne ressemble plus à ce que j'avais...... je regarde

xxmilss31

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
7 Octobre 2024
je suis entré j'ai demande l'autorisation et ça ne ressemble plus à ce que j'avais...... je regarde
tu peux m'envoyer une capture d'ecran du fichier quand t'es dessus ? je pense savoir pourquoi ca ne marche pas

xxmilss31

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
7 Octobre 2024
Salut, tu as telegram pour qu'on puisse échanger plus facilement se sera plus rapide qu'ici si ca ne te dérange pas ?

Haut Bas