• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Formation Blogueur Pro

FreerunVal

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
16 Décembre 2021
Bonjour, quelqu'un aurai la formation "blogueur pro" d'Olivier Roland ? Je la cherche depuis très longtemps si quelqu'un l'a ce serai incroyable ! Merci !
 

Franckie83

l'Actif 🥉
Abonné
Level 1

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
8 Février 2022
Bonjour, je la recherche également depuis longtemps. Je croise les doigts pour que la team puisse répondre !
 

karaibman

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
65
J'aime
376
Trophées
60
Inscrit
21 Mai 2021
Je crois que j'en ai déniché une mais je ne sais pas de quelle version il s'agit. Je farfouille dans mes disques durs et je vois comment je peux vous uploader ça (après plus de 3 mois sans internet j'ai récupéré une connexion qui est un peu moins pourrie donc on croise les doigts)

/Edit

En fait j'avais un lien mega donc je l'ai cloné (en revanche pas eu le temps de regarder dedans pour essayer de deviner de quelle version il s'agit) vous pouvez aller vous régaler sur ce thread : https://veryleaks.is/threads/formation-blogueur-pro-dolivier-roland.263198/
 
Dernière édition:
Haut Bas