• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Formation Immob2A - Olivier Seban

Nobeny30

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
2
Trophées
61
Inscrit
6 Novembre 2021
Bonjour tout le monde!
Comme dit dans le titre, j’avais acheté la formation Immob2A de Olivier Seban il y a quelques années il était dans mon disque dur et je l’ai malheureusement perdu. Si quelqu’un pourrait le partager sur le forum ça serait super 🙌
 

karaibman

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
67
J'aime
375
Trophées
60
Inscrit
21 Mai 2021
Olivier Zerbib dit Seban c'est de la merde. C'est quand même un mec qui arrive à dire sans se pisser dessus de rire qu'il faut faire de l'immobilier parce que le forex et les options binaires c'est de l'arnaque en oubliant bien vite qu'il a commencé sa carrière de formateur milliardaire en vendant des formations sur le forex et les options binaires...

Pas besoin de contaminer ton ordi avec les octets pourraves des formateurs immobiliers. La "formation" ça tient en 5 minutes :

- tu achètes dans un endroit où le rapport montant loyer / prix d'acquisition t'est favorable (t'as pas remarqué qu'il n'y a aucun de ces winners qui investit aux Bahamas ?)

- tu finances dans un pays où le coût du crédit est faible (encore une fois ils empruntent pas aux Bahamas...)

- tu signes le crédit sur la durée la plus longue possible (donc tu as un montant de mensualité le plus faible possible donc plus de cashflow et tu te la pètes sur intenet)

- Bonus numéro 1 : Tu profites des dispositions fiscales. Par exemple en France tu profites au max :
* des travaux (tu achètes une merde où il y a tout à refaire d'une part tu n'as pas la concurrence des propriétaires-occupants qui peuvent surpayer un bien mais uniquement des autres investisseurs et d'autre part tu profites de la déductibilité des travaux -dans la majorité des cas -)
* de la location meublée : tu profites du régime fiscal favorable pour les particuliers (amortissements déductibles mais plus value des particuiliers donc sans reprise des amortissements

- Bonus numéro 2 : Rentabilier un bien non rentable
* la découpe logique / découpe physique : profiter des prix de gros / maîtrise du juridique/fiscal
* la découpe temporelle

-Bonus numéro 3 : Séminaire en Papouasie Nouvelle Guinée
* la même daube mais en live comme ça tu donnes une pseudo valeur ajoutée et ça se rerouve pas en leak


Voilà je viens de te faire économiser un téléchargement
 
Haut Bas