• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

XenForo 1.X Forum Corbeille

Sacryp

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
321
J'aime
40
Trophées
615
Inscrit
27 Novembre 2015
Salut la communauté 😁

dans ce tutoriel je vais vous expliquer comment déplacer les topic supprimé et le topic va directement a la corbeille donc c'est vraiment pratique et on galére pas a deplacer pendant 2h lol ^^

alors on commence le tuto :)

  • Mettre en place un forum de la corbeille n'oubliez pas de décocher '' Autoriser les nouveaux messagesseront affichés dans ce forum ''.
  • Dans library/XenForo/Model/Thread.php & dans library/XenForo/Model/InlineMod/Thread.php changer ceci
Code:
$dw->set('discussion_state', 'deleted');
par
Code:
$dw->set('node_id' , 'xxx');
oublier pas de changer le '' xxx '' par l'id du forum corbeille, pour trouver l'id du forum corbeille vous aller sur le forum corbeille et vous aller voir le numero dans le lien exemple pour moi c'est '' 27 ''
78da6574dedad937dbf0b00a0868753c.png

Maintenant a chaque fois que vous supprimer un topic il va pas se supprimer mais il va aller a la corbeille :eek:k:

Voila enfin on a terminer le tuto :)

crédits: El Padre
 
Dernière édition:

carapuce007

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
1
Trophées
176
Inscrit
27 Février 2018
Salut,

Excellente idée je trouve mais pour ma part cela ne marche pas :(

J'ai bien fais l'édition avec mon id forum à moi '33' et supprimer la ligne mais la suppression se fait et j'ai bien décocher la case dans les options du forum ^^

Sais-tu d'où ça viendrais ? :)
 
Haut Bas