• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

[FR] SunCityRP I Serious RP - RP Américain

Entha

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
63
J'aime
514
Trophées
243
Inscrit
26 Octobre 2018
Bonjour à tous et a toute !

Je me permet de vous présenter le serveur SunCityRP car nous nous sommes beaucoup investie dedans, et nous aimerions que nos effort soit "récompenser" et profiter de notre serveur, et je pense que faire venir un streamer/youtubeur pour avoir 20 pyj a ban n'est pas la bonne solution. C'est pour cela que je fait ce poste :!


divider-37709_960_720-convertimage-png.11419



Nom du serveur : SuncityRP


Gamemode : DarkRP


Type de RP : Serious RolePlay


Anti PropsKill : OUI


Description : Le but de SunCity RP est d'être un serveur réaliste, avec un RolePlay poussé. C'est pour cela que vous pouvez crée plusieurs personnages, avec différent métiers, différente histoire, origine ect... Chaque personnage est sauvegardée, c'est a dire que en cas de crash, si vous vous déconnectez, si vous changez de personnage ou autre, vos armes, métiers, gilet par balle, vie ect... sont SAUVEGARDER ! Le RolePlay du serveur est américain, c'est a dire que la ville SunCity est en floride, donc les voitures de police, armes de service, uniforme, badge ect... sont américain ! Tous inspirée de Los Angeles. La police dans le serveur se doit réaliste et comporte des grade. C'est a dire qu'il y a des règles très stricte a respectée, des procédures, des codes radio et autres ! Un quizz automatisé pour savoir votre capacité a faire le métier de police est inclus. Tout ça gérer par un Chief du département de police, qui est élue sur le forum en fonction de son programme ( D'ailleur en ce moment les inscriptions sont ouverte ). Les métiers sont très simple, la plupart des métier se font en citoyen ( mineur, meth, weed, hacker, ect... ). Pour faire un métier, des pnj employeur sont disponible dans la map. Et le serveur vous demande un RP exemplaire sous peine de sanctions !



Lien vers le forum : https://suncity.forumactif.com/


Lien vers le Discord : https://discord.gg/DQrrseZ


Quelque photo de la map et addons :


Desktop Screenshot 2020.02.02 - 16.28.06.31.png
Desktop Screenshot 2020.02.02 - 16.26.08.56.png

Desktop Screenshot 2020.02.02 - 16.28.23.47.png

Desktop Screenshot 2020.02.02 - 16.28.57.37.png

Desktop Screenshot 2020.02.02 - 16.28.48.50.png

Desktop Screenshot 2020.02.02 - 16.26.50.54.png

Desktop Screenshot 2020.02.02 - 16.27.02.57.png

Desktop Screenshot 2020.02.02 - 16.27.32.19.png

Desktop Screenshot 2020.02.02 - 16.27.19.03.png


Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, il y a encore beaucoup de choses a découvrir par vous même dont je ne vous ai pas parlé. J’espère vous voir sur le Disocrd ou le Forum ! A très vite !
 
Dernière édition:
Haut Bas