• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

ftid refund

Zebiça

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
66
J'aime
8
Trophées
71
Inscrit
15 Juillet 2022
salut,je voudrais savoir si certain on deja ftid et qu il pourrait me dire comment sa c est passe,merci
 

DOOZIX12

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
177
J'aime
11
Trophées
71
Inscrit
19 Août 2021
Bonjour, j’ai récemment passé commande sur CDISCOUNT avec l’intention de me faire rembourser ma commande.

Je me suis pas mal renseigné sur les différentes méthodes à ma disposition, semble-t-il que le FTID ou LIT soit les meilleures techniques en termes de refund.

Malgré toutes les informations à ma disposition, je n’ai pas trouvé d’explication quant à la modification des bordereau de retour, plus spécifiquement ceux de Chronopost (utiliser pas Cdiscount).

C’est pourquoi je sollicite votre aide, afin de m’éclairer sur ses différentes problématiques.



Mon Telegram est le suivant: @DOOZIX


Merci d’avance, j’espère que ce post aidera également d’autres personnes dans la même situation que moi.


Bonne journée à vous !
 

Achille_akr

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
25 Janvier 2021
Bonjour, j’ai récemment passé commande sur CDISCOUNT avec l’intention de me faire rembourser ma commande.

Je me suis pas mal renseigné sur les différentes méthodes à ma disposition, semble-t-il que le FTID ou LIT soit les meilleures techniques en termes de refund.

Malgré toutes les informations à ma disposition, je n’ai pas trouvé d’explication quant à la modification des bordereau de retour, plus spécifiquement ceux de Chronopost (utiliser pas Cdiscount).

C’est pourquoi je sollicite votre aide, afin de m’éclairer sur ses différentes problématiques.



Mon Telegram est le suivant: @DOOZIX


Merci d’avance, j’espère que ce post aidera également d’autres personnes dans la même situation que moi.


Bonne journée à vous !
Ducoup frerot on ta expliqué comment modif le borderau chronopost ?
 
Haut Bas