Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 4 242
- Trophées
- 295
- Inscrit
- 27 Juin 2020
Salut les Beatmakers,
Dernièrement j'ai eu envie de faire mon propre DrumKit parce que ça me soûler de faire des aller retour de clique pour prendre chaques sons, du j'ai voulu le partager avec vous.
Il est le résultat de nombreux enregistrements et de samples, je suis assez content du résultat je m'en sers moi même pour composé mes prods.
Je l'ai composé de manière a y trouver des sonorités que je ne trouvais pas forcement dans des kits traditionnels (c'est pour ça que je l'ai fais sinon ca servait a r)
J'ai également enregistrer des prises via le sampler SP404SX ce qui rajoute un grain particulier pour les samples.
VOICI CE QUE VOUS TROUVEREZ DANS CE KIT :
10 808s
21 Cort Bass samples
8 Claps
17 Fxs
10 Hi Hats
8 Kicks
4 Midi Hats
6 MIDI Loops
25 Percs
5 Roll Hats
22 Samples
4 Snares
47 Tones
Poid total du fichier : 184 Mo
La quasi totalité des samples,tonals,percussions.. que vous trouverez dans ce kit sont faits par moi-même
Ce Kit est UNIQUEMENT disponible sur VeryLeak's
Pour les samples je ne sais pas si ils sont tous libres de droits soyez vigilants ?
Lien de Téléchargement :
N'hésite pas a m'nevoyé les prods que tu as fait avec ce kit ça me ferait plaisir :)
Mp moi via mon instagram : Link Removed
AMUSEZ VOUS BIEN !
Dernièrement j'ai eu envie de faire mon propre DrumKit parce que ça me soûler de faire des aller retour de clique pour prendre chaques sons, du j'ai voulu le partager avec vous.
Il est le résultat de nombreux enregistrements et de samples, je suis assez content du résultat je m'en sers moi même pour composé mes prods.
Je l'ai composé de manière a y trouver des sonorités que je ne trouvais pas forcement dans des kits traditionnels (c'est pour ça que je l'ai fais sinon ca servait a r)
J'ai également enregistrer des prises via le sampler SP404SX ce qui rajoute un grain particulier pour les samples.
VOICI CE QUE VOUS TROUVEREZ DANS CE KIT :
10 808s
21 Cort Bass samples
8 Claps
17 Fxs
10 Hi Hats
8 Kicks
4 Midi Hats
6 MIDI Loops
25 Percs
5 Roll Hats
22 Samples
4 Snares
47 Tones
Poid total du fichier : 184 Mo
La quasi totalité des samples,tonals,percussions.. que vous trouverez dans ce kit sont faits par moi-même
Ce Kit est UNIQUEMENT disponible sur VeryLeak's
Pour les samples je ne sais pas si ils sont tous libres de droits soyez vigilants ?
Lien de Téléchargement :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Mp moi via mon instagram : Link Removed
AMUSEZ VOUS BIEN !
Dernière édition: