Godot 4 Création de Jeux 3D avec le moteur libre ultime !

dozo31

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
44
J'aime
13
Trophées
46
Inscrit
27 Mars 2022
Découvrez l'univers passionnant de la conception de jeux vidéo en 3D avec Godot Game Engine version 4, le moteur de jeu open source et gratuit qui révolutionne l'industrie ! Apprenez les fondamentaux et les techniques avancées pour créer des mondes immersifs et captivants, où seuls votre imagination et votre créativité sont les limites. Rejoignez dès maintenant la communauté des développeurs de jeux les plus innovants et lancez-vous dans une aventure où chaque ligne de code vous rapproche de la réalisation de vos rêves vidéoludiques les plus fous

le fichier torrent est hébergé sur mon lien méga que vous trouverez en bas


Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Si jamais ce lien ne fonctionne pas n'hésitez pas à me contacter
 

ShobA

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
0
Trophées
74
Inscrit
15 Octobre 2020
Ca va regarder tout sa ! Merci beaucoup du partage :)
 

Nura

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
113
J'aime
2 451
Trophées
642
Inscrit
28 Janvier 2018
Découvrez l'univers passionnant de la conception de jeux vidéo en 3D avec Godot Game Engine version 4, le moteur de jeu open source et gratuit qui révolutionne l'industrie ! Apprenez les fondamentaux et les techniques avancées pour créer des mondes immersifs et captivants, où seuls votre imagination et votre créativité sont les limites. Rejoignez dès maintenant la communauté des développeurs de jeux les plus innovants et lancez-vous dans une aventure où chaque ligne de code vous rapproche de la réalisation de vos rêves vidéoludiques les plus fous

le fichier torrent est hébergé sur mon lien méga que vous trouverez en bas


[<b>Contenu masqué</b>]

Si jamais ce lien ne fonctionne pas n'hésitez pas à me contacter
Pourquoi tu donne en torrent sachant que le moteur de jeu godot 4 est totalement gratuit et open source...
 

Mihail Cerguta

l'Affirmé 🥈

Torrents Stats

Messages
125
J'aime
11
Trophées
113
Inscrit
15 Janvier 2021
Découvrez l'univers passionnant de la conception de jeux vidéo en 3D avec Godot Game Engine version 4, le moteur de jeu open source et gratuit qui révolutionne l'industrie ! Apprenez les fondamentaux et les techniques avancées pour créer des mondes immersifs et captivants, où seuls votre imagination et votre créativité sont les limites. Rejoignez dès maintenant la communauté des développeurs de jeux les plus innovants et lancez-vous dans une aventure où chaque ligne de code vous rapproche de la réalisation de vos rêves vidéoludiques les plus fous

le fichier torrent est hébergé sur mon lien méga que vous trouverez en bas


[Hidden content]

Si jamais ce lien ne fonctionne pas n'hésitez pas à me contacter
Woow je le cherchais tellement !
 

didou161100

l'Affirmé 🥈
Abonné
Level 1

Torrents Stats

Messages
54
J'aime
0
Trophées
119
Inscrit
6 Février 2020
Ca va regarder tout sa ! Merci beaucoup du partage :)
 
Haut Bas