• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet Groupe Beatmakers/Rappeurs/Ingé-Son/Production en BELGIQUE (ou Nord de la France)

ProdbeatH

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
69
J'aime
19
Trophées
81
Inscrit
10 Avril 2020
Salut tout le monde !

Voilà l'idée est de créer un collectif motivé d'artistes, de beatmakers pour réaliser un maximum de production et les placer auprès d'artistes (FR/BE).

Vous pouvez me contacter sur ce post, mettre votre soundcloud, poster une prod, je réponds dans les 24 heures et on travaille ensemble.

Ceux qui veulent écouter les prods, voici mon soundcloud : https://soundcloud.com/hd-btn

Si vous voulez déjà qu'on se partage des prods et autres voici mon adresse mail : [email protected]

Au plaisir de vous lire et de faire du gros son !
 
Dernière édition:

rooney

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
38
J'aime
3
Trophées
46
Inscrit
2 Juillet 2020
yoo mon gars c'est quoi ton insta
 

ProdbeatH

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
69
J'aime
19
Trophées
81
Inscrit
10 Avril 2020
yooo Ronney c'est hadrien_btn (Mister H) on se retrouve là bas ?? trop chaud de collab et de placer des grosses prods !!
 

rooney

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
38
J'aime
3
Trophées
46
Inscrit
2 Juillet 2020
J'ai chercher sur insta j'ai ap trouver bro
Vasy ajoute moi cest Rooney_beats
Envoie un dm frero🤝🏾
 

Oggythekid

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
50
J'aime
5
Trophées
41
Inscrit
9 Février 2021
grv loud l'idée je suis chaud
 

ProdbeatH

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
69
J'aime
19
Trophées
81
Inscrit
10 Avril 2020
oggythekid je t'ai envoyé un mail !
 

ouss92

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
131
J'aime
17
Trophées
126
Inscrit
9 Mars 2020
Moi je suis chaud aussi les gars


 

ProdbeatH

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
69
J'aime
19
Trophées
81
Inscrit
10 Avril 2020
C'est parti je te rajoute au collectif !!!!
 

Louisdgt

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
6
Trophées
76
Inscrit
22 Avril 2020
jviens de bxl vous avez un discord ou quoi pcq ca me chauffe grave aussi l'équipe
 

ananasbaba

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
171
J'aime
24
Trophées
81
Inscrit
5 Octobre 2020
jviens de bxl vous avez un discord ou quoi pcq ca me chauffe grave aussi l'équipe
yo ajoute moi sur insta (tho.dck) pour qu'on puisse en parler. C'est ProdBeatH qui m'a demandé de te répondre car il avait pas le temps
 

ProdbeatH

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
69
J'aime
19
Trophées
81
Inscrit
10 Avril 2020
jviens de bxl vous avez un discord ou quoi pcq ca me chauffe grave aussi l'équipe
hello louis ! tu peux nous rajouter sur insta !! stv collectif.record !! on recutre encore !! le collectif s'agrandit de jour en jour et on fait pleins de collab
 

sonson971

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
8
Trophées
111
Inscrit
18 Novembre 2020
Salut tout le monde !

Voilà l'idée est de créer un collectif motivé d'artistes, de beatmakers pour réaliser un maximum de production et les placer auprès d'artistes (FR/BE).

Vous pouvez me contacter sur ce post, mettre votre soundcloud, poster une prod, je réponds dans les 24 heures et on travaille ensemble.

Ceux qui veulent écouter les prods, voici mon soundcloud : https://soundcloud.com/hd-btn

Si vous voulez déjà qu'on se partage des prods et autres voici mon adresse mail : [email protected]

Au plaisir de vous lire et de faire du gros son !
Yo !
Ton projet m'intéresse de fou, mes prods sont plus dispo sur ma chaîne Youtube, mais sur une plate-forme :
https://blackeggoven.infinity.airbi...-bellinger-x-bryson-tiller-by-sonson-vulgaire

Je fait un peu tout les styles mais je maîtrise plus les styles Digital, RnB et Dancehall.
Mon Instagram : @sonson_vlg
Discord : Sonson#9030
Merci à toi

Sonson
 

Soulfaya

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
31
Inscrit
22 Août 2021
Bonjour,

Je suis basé en Martinique. Je recherche des beatmarkers pour plusieurs labels émergeant avec lesquels je travaille. Je peux faire du placement de prod auprès des artistes locaux.
Notre principale difficulté c'est 1 la qualité des prods en général pour nos artistes, et les influences (rythmique, choix des mélodies).
SI vous pensez pouvoir nous aider à modeler un "nouveau son" je peux vous présenter différents artistes en demande et créer le lien.
 

sonson971

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
8
Trophées
111
Inscrit
18 Novembre 2020
Bonjour,

Je suis basé en Martinique. Je recherche des beatmarkers pour plusieurs labels émergeant avec lesquels je travaille. Je peux faire du placement de prod auprès des artistes locaux.
Notre principale difficulté c'est 1 la qualité des prods en général pour nos artistes, et les influences (rythmique, choix des mélodies).
SI vous pensez pouvoir nous aider à modeler un "nouveau son" je peux vous présenter différents artistes en demande et créer le lien.
Yes pourquoi, je suis sur une plate-forme qui aident les beatmakers antillais
 

Soulfaya

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
31
Inscrit
22 Août 2021
Yes pourquoi, je suis sur une plate-forme qui aident les beatmakers antillais
Yes! j'ai vu ton message
Comment écouter faire écouter vos prods aux artistes ?
 

xonestarz

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
6
Trophées
81
Inscrit
1 Juin 2020
DRC PROD sur insta j'suis grave chaud a faire partie du projet les bougs :)
 

morialaprod

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
74
J'aime
11
Trophées
113
Inscrit
26 Janvier 2021
je viens de bretagne voici deux trois instru
 
Haut Bas