• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Ressources Growth Hacking : Trouver l'email d'un dirigeant à partir d'un numéro Siren ?

tibonacci

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
5
Trophées
66
Inscrit
2 Octobre 2020
Bonjour à tous,

J'ai une question, j'ai une liste d'entreprise avec leur numéro Siren en free access et mis à jour régulièrement (que je peux partager à souhait lors d'un autre poste).
A partir de ces informations, je récupère le nom et prénom du dirigeant assez facilement (Je peux partager les infos aussi), mais je n'arrive pas à trouver l'adresse email pro ou perso.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance,
Bien à vous,
 

Axion

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
8
Trophées
78
Inscrit
12 Octobre 2021
Je te propose de chercher la structure des mails de ton entreprise.
Tape par exemple le site de l'entreprise ici, tu retrouveras des mails de l'entreprise qui trainent et avec la même structure type prénom.nom ou [email protected] par exemple, réécrit le mail de la personne que tu souhaites joindre une fois la structure connue.

Je te partage quelques liens qui donnent des ressources au cas ou:
Site 1
Site 2

Est-ce possible d'avoir accès à la liste dont tu parlais ? :)
 

Murasa

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
80
J'aime
4
Trophées
66
Inscrit
18 Décembre 2021
Bonjour à tous,

J'ai une question, j'ai une liste d'entreprise avec leur numéro Siren en free access et mis à jour régulièrement (que je peux partager à souhait lors d'un autre poste).
A partir de ces informations, je récupère le nom et prénom du dirigeant assez facilement (Je peux partager les infos aussi), mais je n'arrive pas à trouver l'adresse email pro ou perso.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance,
Bien à vous,
lourd cimer
 

Imh0tep

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
41
J'aime
0
Trophées
56
Inscrit
14 Août 2022
Tu peux enrichir tes données avec Snov, Hunter et co 😉
 
Haut Bas