• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel [HELP] Force Taunt - Gmod PH:E

MAN1A

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
72
J'aime
1
Trophées
66
Inscrit
20 Janvier 2022
Bien le bonjour VeryLeak's

Je poste aujourd'hui en espérant recevoir de l'aide pour pouvoir "créer"/ajouter la commande "!forcetaunt @" a notre serveur PH:E. Le top serait carrément de l'ajouter dans l'ULX_menu (je ne sais pas si c'est possible) ou du moins faire en sorte que la commande ne doive pas obligatoirement être écrite dans le chat.

J'ai pu voir un tuto sur le web mais assez mal expliquer... J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, je demande peut-être beaucoup mais j'aimerais de préférence un leak/tuto le plus détailler possible.. Je ne dispose pas de beaucoup de connaissances dans tous ça.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide ! ✨

(Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie)
 

Craftgeeking

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
77
J'aime
162
Trophées
395
Inscrit
21 Juin 2017
@ c'est l'argument pour tout le monde nan ? Tu veux que la commande face quoi exactement et est ce que tu as déjà un addon de taunt ? Il y a aussi déjà des taunt préexistant si tu utilise ulx ( la commande ulx gimp )
 

MAN1A

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
72
J'aime
1
Trophées
66
Inscrit
20 Janvier 2022
c'est l'argument pour tout le monde nan ? Tu veux que la commande face quoi exactement et est ce que tu as déjà un addon de taunt ? Il y a aussi déjà des taunt préexistant si tu utilise ulx ( la commande ulx gimp )

@ est pour everyone, oui. Je veux que le commande puisse faire taunt un joueur cibler. Pour en venir au "ulx gimp" cela n'a rien a voir, le gimp change tous ce que du écrira dans le chat par une autre phrase préécrite.
 

MAN1A

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
72
J'aime
1
Trophées
66
Inscrit
20 Janvier 2022
Je veux que le commande force un joueur a émettre un taunt. (via un bouton dans le menu ulx ou !forcetaunt)

J'ai essayer ça une fois mais ça n'a rien donné (en lua) :
Code:
function ulx.forcetaunt( calling_ply, target_plys, taunt ) for k,v in pairs (target_plys) do if v:Alive() then if v:Team() == "PHE:PROP_TAUNTS" then random_taunt = table.Random(PROP_TAUNTS) v:EmitSound(random_taunt, 100) elseif v:Team() == "PHE:HUNTER_TAUNTS" then random_taunt = table.Random(PHE.HUNTER_TAUNTS) v:EmitSound(random_taunt, 100) elseif v:Team() == "TEAM_SPECTATOR" then ULib.tsayError( v, "Ce joueur est mort ou en spectateur." ) elseif v:Team() == "TEAM_UNASSIGNED" then ULib.tsayError( v, "This player is dead or spectating." ) end else ULib.tsayError( v, "Ce joueur est mort ou en spectateur." ) end end ulx.fancyLogAdmin( calling_ply, "#A a forcé #T a taunt.", target_plys )
end
local forcetaunt = ulx.command( "Prop Hunt", "ulx forcetaunt", ulx.forcetaunt, "!forcetaunt" )
forcetaunt:defaultAccess( ULib.ACCESS_ADMIN )
forcetaunt:addParam{ type=ULib.cmds.PlayersArg }
forcetaunt:help( "Force un joueur à taunt." )
 
Dernière édition:
Haut Bas