• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

[ Hors-Sujet ] Besoin d'aide oral brevet

Aleskei

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
264
J'aime
1 932
Trophées
242
Inscrit
29 Mai 2020
Cette année je passe mon brevet est dans 1 mois le brevet blanc…
J'ai déjà trouver sur quelle sujet je vais les faire est sa sera sur les jeux vidéo , mais j'ai choisis un jeux vidéo qui à un rapport avec
le Parcours Avenir ! ce jeu c'est
Garry's Mod ,

Mais je ne sais pas quoi dire , je sais que je peux présenter le jeux est dire ce que j'aime dessus , mais quoi d'autres ?

[ Je sais que cela n'a pas de rapport avec le Forum mais je suis dans le Salon discussion général donc j'ai rien à craindre du moins j'éspère ]
 

Ziltox

Extra Member ✨
Level 5

Torrents Stats

Messages
69
J'aime
8 114
Trophées
487
Inscrit
28 Novembre 2020
Je te dis juste good luck bg car je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai pas de stage et je sais pas quoi faire comme sujet pour mon brevet mdr
 
M

Membre supprimé 82392

Deleted Member
Sujet original ! Tu peut dire que Gmod a démarré très tôt en 2004, avant sa des jeux etait un peu pareil comme half life 2 ( 2004 ), et que la vente a explosé 3,5 millions de ventes. Sinon je sais pas trop...
 

Aleskei

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
264
J'aime
1 932
Trophées
242
Inscrit
29 Mai 2020
Je te dis juste good luck bg car je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai pas de stage et je sais pas quoi faire comme sujet pour mon brevet mdr
Tkt fréro , personne n'a pus passer de stages cette année ,
de base je comptais faire mon Oral sur les équipes d'intervention Française mais du coup je les changer

Sujet original ! Tu peut dire que Gmod a démarré très tôt en 2004, avant sa des jeux etait un peu pareil comme half life 2 ( 2004 ), et que la vente a explosé 3,5 millions de ventes. Sinon je sais pas trop...

Merci tu viens de me donner des secondes en plus précieuse pour Mon orale !
 
M

Membre supprimé 82392

Deleted Member
Tkt fréro , personne n'a pus passer de brevet cette années ,
de base je comptais faire mon Oral sur les équipes d'intervention Française mais du coup je les changeais



Merci tu viens de me donner des secondes en plus précieuse pour Mon orale !
Pas de problème ! ( tu peut aussi dire que se jeux et toujours autant populaire apres plus de 16 ans d'existence ! )
 

Oracle

👨🏻‍💼 Magistrat de VeryLeak's 👔
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
806
J'aime
1 070 916
Trophées
2 429
Inscrit
23 Octobre 2020
Y a belle lurette que j'ai passé mon brevet, j'ai 21 ans dans 9 jours...
Mais je pense que tu peux t'appuyer sur des Youtubeurs ?

Ce que je veux dire c'est qu'il y a forcément des fans de GMod, peut-être pas aussi fort que Pokémon,
mais j'imagine que GMod à une histoire ? Des anecdotes ? Par exemple (totalement hors sujet) :

Tu vois Airbnb ? Location de logement pour particulier, beh ces fondateurs ont par exemple commencé avec : rien.

Tout simplement, ils n'avaient pas UN SOUS et maintenant ils pèsent lourd... !
Si je sais ça, c'est juste parce que j'adore m'informer sur les grosses entreprises et en connaitre + sur leurs parcours.


Après tu peux aussi voir plus large, avec une plateforme de jeux vidéos ?
Je ne sais pas mais par exemple parler de son créateur, de ce qu'il a fait auparavant, de son parcours comme dit précédent.
Mais prendre cet exemple avec le créateur de GMod puis parler ensuite du jeu, franchement ça m'intéresserait de savoir ça !

Et des informations sur lui, tu peux en trouver pleins et des anecdotes aussi, je trouverais ça + intéressant,

que de ne parler que du jeu en lui-même et ça te rapporterait des points et de la discutions car le temps compte !
Il me semble que c'est 5 minutes de préparation et 10 minutes d'oral ? Je ne sais plus, ça fait longtemps...

En tout cas c'est à toi de voir et d'aviser ! ;)
 

Aleskei

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
264
J'aime
1 932
Trophées
242
Inscrit
29 Mai 2020
Y a belle lurette que j'ai passé mon brevet, j'ai 21 ans dans 9 jours...
Mais je pense que tu peux t'appuyer sur des Youtubeurs ?

Ce que je veux dire c'est qu'il y a forcément des fans de GMod, peut-être pas aussi fort que Pokémon,
mais j'imagine que GMod à une histoire ? Des anecdotes ? Par exemple (totalement hors sujet) :

Tu vois Airbnb ? Location de logement pour particulier, beh ces fondateurs ont par exemple commencé avec : rien.

Tout simplement, ils n'avaient pas UN SOUS et maintenant ils pèsent lourd... !
Si je sais ça, c'est juste parce que j'adore m'informer sur les grosses entreprises et en connaitre + sur leurs parcours.


Après tu peux aussi voir plus large, avec une plateforme de jeux vidéos ?
Je ne sais pas mais par exemple parler de son créateur, de ce qu'il a fait auparavant, de son parcours comme dit précédent.
Mais prendre cet exemple avec le créateur de GMod puis parler ensuite du jeu, franchement ça m'intéresserait de savoir ça !

Et des informations sur lui, tu peux en trouver pleins et des anecdotes aussi, je trouverais ça + intéressant,

que de ne parler que du jeu en lui-même et ça te rapporterait des points et de la discutions car le temps compte !
Il me semble que c'est 5 minutes de préparation et 10 minutes d'oral ? Je ne sais plus, ça fait longtemps...

En tout cas c'est à toi de voir et d'aviser ! ;)
Merci de ton aide précieuse !
Est c'est 5 minutes d'oral est 10 minutes de question :)
 

Oracle

👨🏻‍💼 Magistrat de VeryLeak's 👔
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
806
J'aime
1 070 916
Trophées
2 429
Inscrit
23 Octobre 2020
Merci de ton aide précieuse !
Est c'est 5 minutes d'oral est 10 minutes de question :)
Je t'en prie !
Bon courage en tout cas ou plutôt "merde" comme ont dit 💩
 

One.

Administrator/Dev
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
752
J'aime
5 798
Trophées
1 869
Inscrit
24 Décembre 2015
Cette année je passe mon brevet est dans 1 mois le brevet blanc…
J'ai déjà trouver sur quelle sujet je vais les faire est sa sera sur les jeux vidéo , mais j'ai choisis un jeux vidéo qui à un rapport avec
le Parcours Avenir ! ce jeu c'est
Garry's Mod ,

Mais je ne sais pas quoi dire , je sais que je peux présenter le jeux est dire ce que j'aime dessus , mais quoi d'autres ?

[ Je sais que cela n'a pas de rapport avec le Forum mais je suis dans le Salon discussion général donc j'ai rien à craindre du moins j'éspère ]
Prends l'option Anglais si tu gère un peu, j'ai frôlé les 100 points (99) grâce à elle je pense, j'avais fait sur mon stage perso :/
 

Oracle

👨🏻‍💼 Magistrat de VeryLeak's 👔
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
806
J'aime
1 070 916
Trophées
2 429
Inscrit
23 Octobre 2020
L'anglais +++ c'est un excellent moyen... Si t'es bon, si tu es mauvais, c'est --- mais peut-être que le fait d'essayer d'en fera win
 

Aleskei

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
264
J'aime
1 932
Trophées
242
Inscrit
29 Mai 2020
Bon bah je reviens sur cette discussion, je les fait sur le jeux avec un total de 5 minutes et 20 secondes,
J'ai eu 100/100, je suis assez fier de moi et merci à vous de m'avoir donner un coup de main notamment à : @Oracle et @v3lix
 
  • J'aime
Les réactions: One.
Haut Bas