• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Idée pour blanchir de l'argent

Luushi

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
3
Trophées
41
Inscrit
5 Juillet 2021
Salut salut , je me permets de crée une discussion autour du blanchiment d'argent 💸 , si vous avez des idées où autres ..

J'avais une idée mais j'aurais voulu avoir un avis, admettons suite à un scam ou du carding on souhaite blanchir cette argent disponible afin de la transférer sur son compte banacaire, crée une formation sur Podia (formation à peu près crédible) et la mettre en vente (toujours sur Podia ou Udemy et j'en passe), une fois ce procédé fait, acheter sa propre formation avec un autre compte avec l'argent du scam ou de la cc , afin de se transférer soit même l'argent et la récupérer sur Stripe ou Paypal

Je sais pas si vous m'avez compris où si j'ai été claire

Vous en pensez quoi ? Et si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager !

Bonne journée !! 😆
 

Oxyzolam

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
191
J'aime
38 032
Trophées
944
Inscrit
5 Novembre 2020
Ça m'a l'air viable mais t'es plus ou moins taxé n'oublie pas
 

Luushi

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
3
Trophées
41
Inscrit
5 Juillet 2021
Ça m'a l'air viable mais t'es plus ou moins taxé n'oublie pas
merci de ta réponse, et oui c'est vrai mais ça permet de cashout sans se prendre trop la tête
 

tkh75

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
47
J'aime
660
Trophées
121
Inscrit
22 Juin 2020
Pas sur, en cas d'enquête je pense que ce genre de site serait prêt à coopérer assez facilement avec les enquêteurs, c'est certes peu probable mais possible selon moi
 

Luushi

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
3
Trophées
41
Inscrit
5 Juillet 2021
Pas sur, en cas d'enquête je pense que ce genre de site serait prêt à coopérer assez facilement avec les enquêteurs, c'est certes peu probable mais possible selon moi
je suis d'accord
 

linkthemoon

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
26 Décembre 2021
Avec du carding, l'achat de cartes pré-payées de trucs que tu veux acheter (steam, cultura etc...) me parait plus judicieux.
 

Luushi

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
3
Trophées
41
Inscrit
5 Juillet 2021
Salut, je cherche aussi un moyen de blanchir de la thune, problème -> Je dois faire passer de la thune à partir de plusieurs compte sur un site officiel que je ne citerait pas sur lequel j'ai fait de la thune, le seul moyen de ressortir l'argent est de faire un transfert du compte de cette grosse compagnie jusqu'à moi, mais bon, si j'ai des chiffres beaucoup trop élevé sur mon compte des enquêtes risque de s'ouvrir, donc, ayant une activité moyennement légale je risque de me faire atomiser.

J'ai pensé à une alternative pas très moral ni éthique mais bon... Je fait ouvrir un compte nickel à un mec qui vit dans la rue en échange de 500€, je récupère ses coordonnées bancaire et j'en fait ce que je veux pour blanchir mon argent.

Est ce que vous pensez que ça pourrait fonctionner ? Les comptes bancaires peuvent être bloqué si trop d'argent y transitent ? Dans tout les cas il sera impossible de mettre la main sur moi si je m'y prends comme ça mais j'aimerais bien entendre vos avis, si vous avez de meilleurs idées je suis à votre écoute !
si c'est vraiment des "grosses transactions" , ouvre des comptes offshores
 

walas

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
5
Trophées
46
Inscrit
27 Janvier 2021
Salut salut , je me permets de crée une discussion autour du blanchiment d'argent 💸 , si vous avez des idées où autres ..

J'avais une idée mais j'aurais voulu avoir un avis, admettons suite à un scam ou du carding on souhaite blanchir cette argent disponible afin de la transférer sur son compte banacaire, crée une formation sur Podia (formation à peu près crédible) et la mettre en vente (toujours sur Podia ou Udemy et j'en passe), une fois ce procédé fait, acheter sa propre formation avec un autre compte avec l'argent du scam ou de la cc , afin de se transférer soit même l'argent et la récupérer sur Stripe ou Paypal

Je sais pas si vous m'avez compris où si j'ai été claire

Vous en pensez quoi ? Et si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager !

Bonne journée !! 😆
Salut j'aurait aimer savoir ici si quelqu'un connaissait un groupe discord, telegram, .. sur le carding pour s'entraider et apprendre ?? s'y vous en avez hésiter a me l'envoyer sa serait cool les mecs
 

Keps13

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
10
Inscrit
22 Juin 2022
Salut salut , je me permets de crée une discussion autour du blanchiment d'argent 💸 , si vous avez des idées où autres ..

J'avais une idée mais j'aurais voulu avoir un avis, admettons suite à un scam ou du carding on souhaite blanchir cette argent disponible afin de la transférer sur son compte banacaire, crée une formation sur Podia (formation à peu près crédible) et la mettre en vente (toujours sur Podia ou Udemy et j'en passe), une fois ce procédé fait, acheter sa propre formation avec un autre compte avec l'argent du scam ou de la cc , afin de se transférer soit même l'argent et la récupérer sur Stripe ou Paypal

Je sais pas si vous m'avez compris où si j'ai été claire

Vous en pensez quoi ? Et si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager !

Bonne journée !! 😆
Je pourrai de conseiller de blanchir avc le PMU tu mises 1000€ sur un cheval favoris à la place faut qui rentre dans les 3 premiers et généralement 98% des cas il rentre, et quand sa rentre tu demandes à être payé via ta vrai CB
 

zerookie

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
4
Trophées
61
Inscrit
19 Mai 2021
Salut salut , je me permets de crée une discussion autour du blanchiment d'argent 💸 , si vous avez des idées où autres ..

J'avais une idée mais j'aurais voulu avoir un avis, admettons suite à un scam ou du carding on souhaite blanchir cette argent disponible afin de la transférer sur son compte banacaire, crée une formation sur Podia (formation à peu près crédible) et la mettre en vente (toujours sur Podia ou Udemy et j'en passe), une fois ce procédé fait, acheter sa propre formation avec un autre compte avec l'argent du scam ou de la cc , afin de se transférer soit même l'argent et la récupérer sur Stripe ou Paypal

Je sais pas si vous m'avez compris où si j'ai été claire

Vous en pensez quoi ? Et si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager !

Bonne journée !! 😆
Ou des instrumental sur beatstar 😂
 

Detsu

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
49
J'aime
5
Trophées
111
Inscrit
21 Juin 2020
peut être du côté des cyptos ?
 
Haut Bas