• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Il s amuse nous ban

Rijze

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
106
Inscrit
5 Décembre 2015
JtexLeaks :

mehdi :










je suis sure meme le fondateur de script a un compte
Regarde ils vous font de la pub :
 
Dernière édition par un modérateur:

LallNonym

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
96
J'aime
35
Trophées
776
Inscrit
12 Décembre 2015
Il est un peu énervé le bougre.
 

Motius

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
41
J'aime
9
Trophées
18
Inscrit
15 Décembre 2015
En même temps il sont pas con ... il note les ip's en provenance de veryleak's sur leur site étant donné que sur ce site on met les liens direct pour aller sur le leur et il recherche dans le base les ip et si elle correspondent à un profil il le ban ...
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 493
J'aime
1 202
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
En même temps il sont pas con ... il note les ip's en provenance de veryleak's sur leur site étant donné que sur ce site on met les liens direct pour aller sur le leur et il recherche dans le base les ip et si elle correspondent à un profil il le ban ...
Comment tu veux trouver nos IP, je précise que les leak et la database ne sont pas host au même endroit, deplus je vous cache pas qui ban en mode random regarder..

Vous voyez cette personne? :

Déja on a pas d'anglais sur le forum donc sa commence bien (Car tout les anglais je les ban x))

Deplus sur sont profils il a 0.7h soit 70m minute sur Garry's mod ( )
donc je pense pas que tu veux crée un serv alr que tu a jamais jouer xD

Logique ? ^^'

( Pareille j'ai pas sa en ami )

* Prolific LeakForums user en gros cela veux dire que je suis en ami avec vous et donc que vous devez être bannie x) mais bon, il on l'air trizo les gens 😁
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 493
J'aime
1 202
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
liens direct pour aller sur le leur et il recherche dans le base les ip et si elle correspondent à un profil il le ban ...
Pareille, rien avoir car quand tu clique sur un URL tout est safe ici, tu croie que j'ai pas fais hyper gaffe, quand j'ai crée VeryLeak's j'ai penser a Safe tout c'est pour cela que même si je suis ami avec Franceserv, la bdd ne sont pas host chez eux mais en Germany :p
 

Motius

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
41
J'aime
9
Trophées
18
Inscrit
15 Décembre 2015
En même temps un compte steam c'est vite créer :p
 

Motius

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
41
J'aime
9
Trophées
18
Inscrit
15 Décembre 2015
Pareille, rien avoir car quand tu clique sur un URL tout est safe ici, tu croie que j'ai pas fais hyper gaffe, quand j'ai crée VeryLeak's j'ai penser a Safe tout c'est pour cela que même si je suis ami avec Franceserv, la bdd ne sont pas host chez eux mais en Germany :p
Peut importe ou ta bdd est héberger tu apparaît quand même dans les sites référent et en y adaptant un script tu obtient l'ip de la personne en provenance de ce site, en même temps maintenant ta plus aucune vie privé sur le net donc :s
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 493
J'aime
1 202
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Bah dans ce cas pourquoi tout le forum n'as pas été attraper toute les personne avec raison

Prolific LeakForums user

C'est psk il avais soit moi ou Jtex en ami ^^
 

Drakonside

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
0
Trophées
351
Inscrit
27 Décembre 2015
Non impossible qu'ils aient les IP , Ils arrivent à retrouver seulement quelques personnes, m'enfin si un jour je suis ban de scriptdder, cela voudrait dire qu'ils aient accès aux ip, mais je ne pense pas .
 

eXa-

Membre ✓
Certifié
Level 1

Torrents Stats

Messages
233
J'aime
215
Trophées
865
Inscrit
28 Novembre 2015
Comment tu veux trouver nos IP, je précise que les leak et la database ne sont pas host au même endroit, deplus je vous cache pas qui ban en mode random regarder..

Vous voyez cette personne? :

Déja on a pas d'anglais sur le forum donc sa commence bien (Car tout les anglais je les ban x))

Deplus sur sont profils il a 0.7h soit 70m minute sur Garry's mod ( )
donc je pense pas que tu veux crée un serv alr que tu a jamais jouer xD

Logique ? ^^'

( Pareille j'ai pas sa en ami )

* Prolific LeakForums user en gros cela veux dire que je suis en ami avec vous et donc que vous devez être bannie x) mais bon, il on l'air trizo les gens 😁
Peut être mais je viens de pensé à un truc ! puisque freemaan (créateur de VCMod) arrivent à delete un link mediafire/Mega en envoyant un message au support de MediaFire/Mega, nous quelque leaker's utilisent ces support : MediaFire/Mega, DONC ! il y a surement c'est curieux de ScriptFodder qui à demander QUI à upload ce dossier ou qui et l’utilisateur qui à upload ce fichier en envoyant leur Email ou autres donc, je pense que il n'a pas chopé, nos compte via le forum mais via le mediafire / ou mega ou autres... c'est pour ça que il y a pas tout le monde qui à été chopé donc conclusion je pense que faudra éviter d'upload sur MediaFire et Mega car bon si freeman n'étant pas une association très très célèbre dans le monde mais dans le jeux vidéo je pense que scriptfodder peuvent le faire eux aussi...
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 493
J'aime
1 202
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Sauf que VCMod est pas chez Mega x) c'est un systeme de download fait par moi même xd
 

JtexLeaks

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
120
Trophées
815
Inscrit
29 Novembre 2015

eXa-

Membre ✓
Certifié
Level 1

Torrents Stats

Messages
233
J'aime
215
Trophées
865
Inscrit
28 Novembre 2015

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 493
J'aime
1 202
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Dans tout les cas je vais vous faire un screen des connexions a la bdd il n'y a que mon adresse IP de chez ma mère et mon père ^^'
 

MWHAX7

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
830
J'aime
1 000
Trophées
1 404
Inscrit
22 Décembre 2015
Je pense qu'il vaux mieux upload les archives contenants les leaks ici même...
 

eXa-

Membre ✓
Certifié
Level 1

Torrents Stats

Messages
233
J'aime
215
Trophées
865
Inscrit
28 Novembre 2015
Je pense qu'il vaux mieux upload les archives contenants les leaks ici même...
ça va bouffé, trop de place au disque dur des serveurs déjà que mon gmod fait 35go, alors les addons sur le site euhh... bonne chance
 

Jean-S

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
193
J'aime
122
Trophées
28
Inscrit
26 Novembre 2015
ça va bouffé, trop de place au disque dur des serveurs déjà que mon gmod fait 35go, alors les addons sur le site euhh... bonne chance
Mon Garry's Mod fait 96Go :/
 

BananeMan

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
18
Inscrit
28 Décembre 2015

Oracle

👨🏻‍💼 Magistrat de VeryLeak's 👔
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
806
J'aime
1 072 126
Trophées
2 429
Inscrit
23 Octobre 2020
Je viens du futur.
Les gens.
 
Haut Bas