• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Info Compteur linky

hikma19

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
2
Trophées
31
Inscrit
21 Septembre 2021
slt à vous tous , comme vous le savez l'installation d'un compteur linky dans votre domicile est devenu ^obligatoire^ ils posent cependant de nombreux problème au niveaux éthique ( santer, vie privée, consommation abusif ...) voire le site suivant pour plus de détails

https://resistance71.wordpress.com/...ille-de-controle-et-dictature-technotronique/


de plus nombreux snap/personne propose de ^pirater un compteur linky^ grâce à ces piratages on peut divisé sa facture d'électricité par 4 mais aussi et surtout ne plus être espionner

Qui à donc des info sur cette technique ( en répondant directement ou en mp )

faite attention à vous
 

Oxyzolam

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
189
J'aime
38 196
Trophées
944
Inscrit
5 Novembre 2020
Considérant cette vidéo ( https://yewtu.be/watch?v=mAkCAZSq2a0 ) et ce que le projet européen devient, faites en sorte de l'éviter ou de faire un routeur VPN.
Niveau santé tant que c'est en total des ondes en dessous de 1.5-2W/kg vous risquez pratiquement rien par contre. un labo peut se déplacer gratuitement chez vous sur demande CERFA et mesurer l'exposition.
A des fins éducatives, je serais très curieux de savoir aussi.
 

Achouxp

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
7
Inscrit
25 Octobre 2021
Bonjour,
Comment le compteur peut-il nous espionner?
 

bibidu77

Donateur ❤
Level 3

Torrents Stats

Messages
71
J'aime
8 962
Trophées
360
Inscrit
25 Août 2022
Salut, on est en 2023 et je constate que il y a tpujours aucun leak sur la manière de hack les linky ou plutôt de consommer une partie gratuite..

Des infos ?
 

Johndoe8764

l'Actif 🥉
Abonné
Level 2

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
8
Trophées
56
Inscrit
25 Décembre 2022
Salut, on est en 2023 et je constate que il y a tpujours aucun leak sur la manière de hack les linky ou plutôt de consommer une partie gratuite..

Des infos ?
Salut,

je cherche aussi, il y a 1 mois il y a un mec qui vendait un tech sur le market mais il n’y a plus rien est je ne sais plus qui C....
 

kenchiwin

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
47
J'aime
5
Trophées
66
Inscrit
6 Février 2022
Je connais une technique pour brider les compteurs Linky entre 60 et 70%. J'aimerais faire un message sur le forum mais je ne sais pas dans qu'elle catégorie le créer. Eclairer moi

UPDATE : J'ai créer une discussion avec toutes les infos ICI
 
Dernière édition:

YuNgNiLA999

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
100
J'aime
207
Trophées
93
Inscrit
15 Janvier 2022
Je connais une technique pour brider les compteurs Linky entre 60 et 70%. J'aimerais faire un message sur le forum mais je ne sais pas dans qu'elle catégorie le créer. Eclairer moi

UPDATE : J'ai créer une discussion avec toutes les infos ICI
créé le dans la catégorie "Autres"
 

Michok

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
10
Trophées
91
Inscrit
14 Février 2021
Je connais une technique pour brider les compteurs Linky entre 60 et 70%. J'aimerais faire un message sur le forum mais je ne sais pas dans qu'elle catégorie le créer. Eclairer moi

UPDATE : J'ai créer une discussion avec toutes les infos ICI
Merci
 

Michok

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
10
Trophées
91
Inscrit
14 Février 2021
Bonjour. Le lien ne fonctionne pas.
 

Michok

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
10
Trophées
91
Inscrit
14 Février 2021
Bonjour. Le lien ne fonctionne pas et sur internet on trouve rien.
 

etudiantdu13

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
9 Mars 2024
0AF2060E-5EC7-4DB3-9EDF-BA09CDF82A73.pngBonjour tous le monde, j’essai de m’ intéresser depuis 2 semaine a la façon de hacker mon compteur linky pour diminuer ma facture d’électricité.
Comme l’a dis « Michok » c’est vrai qu’on ne trouve rien sur internet… le seul endroit où on trouve à peu près c’est sur telegram. Après oui évidement c’est payant. J’ai fais le tour de pas mal de vendeur plus ou moins farouche. Mais y en a un qui retient particulièrement mon attention.

Il vend comme bcp une formation et propose 2 façon de faire. Soit en shuntant et en ouvrant le compteur mais détectable par enedis et en plus il faut remettre des plombs. Soit grâce à un fichier il arrive à rentrer dans le linky en le branchant à un ordinateur et la on peut apparement gérer pas mal de chose.
Perso je sais pas si c’est fiable en plus de ça il a environ 140 abonné c’est pas non plus énorme pour Telegram.. c’est compliqué à ce fier à ça donc..
C’est aussi le moins cher du marché.. il vends 250€ le logiciel quand il fait ces promos alors bon je sais pas trop quoi en penser.
Je lui ai parlé il s’exprime bien pour le cou..
Je vous met le lien de son télégram allez voir svp et dites moi.
Il a pas mal de message sur sa page. Mais c’est intéressant à partir du 25 février c’est depuis la qu’il parle de cette nouvelle façon de faire.
 

Michok

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
10
Trophées
91
Inscrit
14 Février 2021
Franchement. Je ferai pas trop confiance. Tu peux trouver des plombs sur le net. J'ai acheté 5 plombs pour 20 EUR.
 

marco198

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
2 Avril 2024
je cherchais justement une technique, merci pour le partage de contact
 

marco198

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
2 Avril 2024
Petit retour pour vous dire que j'ai acheté sa technique avec le logiciel et tout est carré. simple et facile pour un nul comme moi 😁
 

marco198

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
2 Avril 2024
quelqu'un connait une fameuse technique de condo sur n'importe quel compteur ?
 
Haut Bas