• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Je cherche forma copywriting de Sélim Niederhoffer

amigo69

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
2
Trophées
21
Inscrit
11 Juillet 2023
Tout est dans le titre la famille
 

Lightman

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
2
Trophées
21
Inscrit
11 Avril 2023
S'il y a d'autres personnes un achat à plusieurs peut m'intéresser...
Ses formations sont devenus hors de prix j'avais voulu me la prendre à 1250 et il s'est amusé à monter à 4000 €...
 

amigo69

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
2
Trophées
21
Inscrit
11 Juillet 2023
4k c'est un sacré billet. Quand j'ai vu le prix, j'ai même pas envisagé de la prendre.
Moi celle qui m'intéressait c'était protocole x10. Elle est à 1K. Comme tu dis à plusieurs, ça peut être intéressant.
 

Lightman

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
2
Trophées
21
Inscrit
11 Avril 2023
Tu as un lien je ne trouve pas celle là ? :)

Mais de toute façon qui va s'amuser à lui payer 4000 euros une formation qui était à 1000 dans un contexte ou les copywriter sont en train de se faire virer par des clients car des IA font très bien le boulot de rédaction. J'attends maintenant de voir des études comparatives sur les écarts de performance entre un pro reconnu et un chat GPT bien utilisé.
 

JEFF75016

l'Affirmé 🥈

Torrents Stats

Messages
93
J'aime
7
Trophées
80
Inscrit
5 Octobre 2021
hello
j'vais vu qu'il vendait, à un moment, un book de GODEFROY le Maitre du copy 10 fois plus cher (que le maitre)
... bon comme quoi ...

peut être que le marché est là...
 

amigo69

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
2
Trophées
21
Inscrit
11 Juillet 2023
Tu as un lien je ne trouve pas celle là ? :)

Mais de toute façon qui va s'amuser à lui payer 4000 euros une formation qui était à 1000 dans un contexte ou les copywriter sont en train de se faire virer par des clients car des IA font très bien le boulot de rédaction. J'attends maintenant de voir des études comparatives sur les écarts de performance entre un pro reconnu et un chat GPT bien utilisé.
https://selim-niederhoffer.systeme.io/bienvenue-au-protocole-10x10-1

Tiens chef
 
Haut Bas