• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Je me présente !

Aleskei

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
265
J'aime
1 927
Trophées
242
Inscrit
29 Mai 2020
Bonjour / Bonsoir à tous !

Je me surnomme Aleskei , sinon moi c'est Thomas !
J'ai 14 ans (
Sa ne sert à rien de me dire que je suis trop jeûne )

J'adore l'informatique , c'est d'ailleurs ce qui compte le plus pour moi en ce moment j'apprend donc le HTML/CSS , Lua/Glua et le Java j'essaye d'apprendre le php mais c'est beaucoup plus galère pour moi…

Sinon du coup je suis au Collège en 3éme est je compte vous proposer des ressources Gmod est Minecraft principalement , mais je compte aussi vous proposer d'autres contenue sauf qu'il y'en aura moins que sur les deux Jeux que je vous ai cité.

Sinon je suis plutôt le type de personne qui va vous aidée à améliorer votre contenue dans les commentaire plutôt que de vous lâcher un "mrc" juste pour débloquer la ressources car faut dire que j'aime bien l'entraîde !


C'est ainsi que je fini m'a présentation en vous souhaitons une bonne soirée en espérant recevoir de bon retour ! :)
 

Oracle

👨🏻‍💼 Magistrat de VeryLeak's 👔
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
809
J'aime
1 066 643
Trophées
2 429
Inscrit
23 Octobre 2020
Bienvenue également sur VeryLeak's !

Et il n'y a pas d'âge pour quoique ce soit, si ce n'est pour du contenu pas catholique... J'ai 21 ans dans quelques jours et je suis fan de Pokémon depuis plus de 10 ans !

Et bon courage pour ton brevet ;)
 
Haut Bas