Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 8
- Trophées
- 61
- Inscrit
- 1 Décembre 2021
Salut à toutes et à tous,
Aujourd'hui, le monde de la musique coûte cher !
Le prix horaire des séances d'enregistrement varient selon les studios d'enregistrement, mais lorsqu'il s'agît du prix du MIX et du MASTERING les prix sont EXORBITANTS !
Pour un/une artiste qui se lance ou un/une artiste qui n'a pas beaucoup de budget à mettre, c'est assez frustrant.
Et ça malheureusement peu de gens le comprennent.
Donc, voilà !
Je vous propose de mixer et masteriser vos sons, le tout pour… !!! 50 € SEULEMENT !!!
Aujourd'hui, plus besoin d'avoir les hardwares qu'ils y avaient dans les studios d'enregistrement pour faire du boulot de qualité
Ayant une multitude de Plugins de qualité, je vous garantis que vos sons sortirons d'une qualité professionnelle et que vous serez fier du résultat
Au cas où vous ne le saurez pas, le prix d'un MIX + MASTERING pour un studio classique vaut en moyenne 400 € voir plus pour certain.
Instructions :
- Tu devras m'envoyer (en piste séparée) le son et le BPM par mail : [email protected]
- Tu recevras le résultat en format WAV et MP3 dans ta boite mail sous 24/48H
- Mes Toplines seront exclusives (donc je n'aurais aucun droit dessus)
Tu devras me préciser par mail (après écoute) :
- Quel effet tu souhaiterais que je rajoute
- Quel effet tu souhaiterais que j'enlève
- Quel effet tu souhaiterais que j'augmente
- Quel effet tu souhaiterais que je diminue
Notre collaboration sera de qualité parce qu'on aime la qualité
PEACE
Aujourd'hui, le monde de la musique coûte cher !
Le prix horaire des séances d'enregistrement varient selon les studios d'enregistrement, mais lorsqu'il s'agît du prix du MIX et du MASTERING les prix sont EXORBITANTS !
Pour un/une artiste qui se lance ou un/une artiste qui n'a pas beaucoup de budget à mettre, c'est assez frustrant.
Et ça malheureusement peu de gens le comprennent.
Donc, voilà !
Je vous propose de mixer et masteriser vos sons, le tout pour… !!! 50 € SEULEMENT !!!
Aujourd'hui, plus besoin d'avoir les hardwares qu'ils y avaient dans les studios d'enregistrement pour faire du boulot de qualité
Ayant une multitude de Plugins de qualité, je vous garantis que vos sons sortirons d'une qualité professionnelle et que vous serez fier du résultat
Au cas où vous ne le saurez pas, le prix d'un MIX + MASTERING pour un studio classique vaut en moyenne 400 € voir plus pour certain.
Instructions :
- Tu devras m'envoyer (en piste séparée) le son et le BPM par mail : [email protected]
- Tu recevras le résultat en format WAV et MP3 dans ta boite mail sous 24/48H
- Mes Toplines seront exclusives (donc je n'aurais aucun droit dessus)
Tu devras me préciser par mail (après écoute) :
- Quel effet tu souhaiterais que je rajoute
- Quel effet tu souhaiterais que j'enlève
- Quel effet tu souhaiterais que j'augmente
- Quel effet tu souhaiterais que je diminue
Notre collaboration sera de qualité parce qu'on aime la qualité
PEACE
Dernière édition: