• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Je ne peux pas télécharger certains fichiers

  • Auteur de la discussion MFR75
  • Date de début
  • Réponses 5
  • Affichages 775

MFR75

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
2
Trophées
26
Inscrit
4 Mai 2022
Bonjour, j'ai essayé de télécharger le leak de GTA The Trilogy (https://veryleaks.is/threads/gta-the-trilogy-the-definitive-edition-fr.250847/) sauf que quand je réponds et like le post pour pouvoir accéder au fichier, je ne peux pas le télécharger et il est écrit "Vous n'avez pas la permission de télécharger. (Quota par 24h dépassé et/ou vous n'êtes pas approuvé" et ça sur plusieurs postes depuis hier alors que j'ai rien télécharger.

Je suis tout nouveau donc je sais pas trop comment ça marche et j'aimerai bien savoir pourquoi je peux pas télécharger certains fichiers.
Merci d'avance.
Screen de mon problème :

1651761614940.png
 

Cav33000

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
0
Trophées
66
Inscrit
6 Mai 2022
Bonjour , j’ai exactement le même problème …
Curieux de voir la réponse
Merci
 

Icosaedre

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
0
Trophées
46
Inscrit
24 Février 2022
Pareill par ici avec les VST vahlalla il n'y en a aucun que j'ai le droit de télécharger...
 

Dagobah

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
1 064
J'aime
78 109
Trophées
1 721
Inscrit
16 Mai 2021
Bonjour, vous avez tous les 3 la mémoire courte au niveau de vos téléchargements. Vous pouvez regarder vous même sur votre profil...
 

SkillSale

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
57
J'aime
137
Trophées
73
Inscrit
30 Avril 2021
Hey comme la expliquer Dagobah, nous avons un nombre de téléchargement limité par jour et vous avez dépassé le quota
 

yason

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
9 Janvier 2020
pareil pour moi j'ai rien téléchargé aujourd'hui et sa me met "contenu masqué" je sais très bien que j'ai droit qu'a 1 téléchargement par jour mais aujourd'hui je n'est rien pris, pourtant comme dh'ab j'ai aimé le post et répondu mais pas de liens
 
Haut Bas