• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

JE RECHERCHE LA FORMATION DE MONTAGE VIDEO AXÉ YOUTUBE DIVERTISSEMENT [PREMIÈRE PRO] de VZION

ZeruBeatz

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
109
J'aime
30
Trophées
151
Inscrit
22 Décembre 2019
610a17beaadb0048043610.png

Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche de la formation de montage vidéo axé Youtube divertissement [Première Pro] disponible sur le uTip de VZION.
Si quelqu'un l'a, n'hésitez pas à m'en faire part svp, ça m'aiderait énooormément ^^'

Cordialement.
 

clkmikayil

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
50
J'aime
19
Trophées
91
Inscrit
28 Juillet 2020

Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche de la formation de montage vidéo axé Youtube divertissement [Première Pro] disponible sur le uTip de VZION.
Si quelqu'un l'a, n'hésitez pas à m'en faire part svp, ça m'aiderait énooormément ^^'

Cordialement.
Je suis trop interessé également, si tu le trouves tu peux me le partager stp ? idem pour moi si je met la main dessus je partage
 

ZeruBeatz

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
109
J'aime
30
Trophées
151
Inscrit
22 Décembre 2019
Je suis trop interessé également, si tu le trouves tu peux me le partager stp ? idem pour moi si je met la main dessus je partage
Pas de soucis, j'y penserai ! :)
 

skysurf77

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
2
Trophées
61
Inscrit
27 Octobre 2021
Je suis également interessé par cette formation.
 

Link69yt

Donateur ❤
Level 1

Torrents Stats

Messages
87
J'aime
123
Trophées
176
Inscrit
17 Mars 2019
Up merci à ceux qui trouveront
 

ofdfjifjz

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
76
J'aime
6
Trophées
41
Inscrit
20 Mai 2023

Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche de la formation de montage vidéo axé Youtube divertissement [Première Pro] disponible sur le uTip de VZION.
Si quelqu'un l'a, n'hésitez pas à m'en faire part svp, ça m'aiderait énooormément ^^'

Cordialement.
ça serais cool ouais
 

Kingsman

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
4 Janvier 2023
J'ai vu une vidéo sur youtube d'un gars qui analyse les miniatures de inox michou etc et il fait une formation de freelance. Elle m'a l'air vraiment quali donc si quelqu'un arrive à avoir un typre de formation comme ça n'hésite pas à partager
 
Haut Bas