• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Je veux rejoindre votre Discord...

Natube

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
891
Trophées
350
Inscrit
29 Avril 2020
Bonsoir !

Pour accéder au Discord, il faut vérifier son compte avec un numéro de téléphone.
Comment je fais, si Discord ne reconnait pas mon numéro ? "Invalid phone number" :)
 

Oxyzolam

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
190
J'aime
38 046
Trophées
944
Inscrit
5 Novembre 2020
Bonsoir, je ne sais plus comment l'inscription se fait mais voici les différents formats du numéro possible (en ayant et choisissant un num FR) :
0612345678
612345678 (sans le 0, c'est qu'il compte sûrement le 0033 devant (ou +33)
0033612345678 (0033 (indicatif du pays FR, pas de 0, numéro puis reste du numéro).
Tu peux essayer les numéros temporaires dispo gratuitement sur internet (mais je ne te conseille pas d'activer la double authentification, tu devras retourner à chaque fois sur la page du numéro pour récupérer le code et te connecter à Discord).

Espérant t'avoir aidé.
 

Natube

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
891
Trophées
350
Inscrit
29 Avril 2020
Salut merci à toi

J'ai déjà essayé les différents formats effectivement y'a rien qui marche.

Et les numéros en ligne sont massivement utilisés je n'en ai jamais trouvé un seul qui marche. En plus c'est mon compte discord principal, donc c'est pas préférable, question de sécurité ;)

Sinon vous pouvez pas me bypass cette verif ? Parce que je suis complètement bloqué. Avant il n'y avait pas cette verif, et je pouvais librement discuter, je n'ai jamais posé problème...

Merci à vous
A+
 
Haut Bas