• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel [KON-BOOT] accéder au compte administrateur sans mot de passe et anonymement

Sey123

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
2
Trophées
166
Inscrit
23 Septembre 2018
KON-BOOT

Salut tt le monde, je vous partage aujourd'hui un logiciel qui permet d'accéder a la session administrateur d'un Windows 7 / XP / VISTA / (8, 10 je sais pas) sans connaitre le mot de passe et anonymement.

Quand je dis PhriXionment je veux dire que le programme restore l'ancien mot de passe après que vous ayez enlever la clé USB ou le CD.

KON-BOOT n'est pas :
* un Cracker / BruteForce
* Illegal
* un programme executable (exe)

KON-BOOT est :
* légal
* un Bypass Windows
* Bootable (USB, CD)

Utilisation :

Rendez vous dans le dossier KONUSB puis exécutez KonBootInstall selectionnez l'étiquette de votre clé USB (C, F, D sans le " : ")
redemarrez votre ordinateur et bootez sur la clé, sélectionnez ensuite Windows Recovery, Windows démarre ensuite cliquez sur le compte qui est administrateur et mettez n'importe quoi dans la case mot de passe, sa fonctionnera ( Ne vous inquiétez pas le mot de passe ne sera pas changer ou supprimez il sera restauré lorsque vous débrancherez votre clé USB )
si vous n'avez pas accès au droit d'administrateur sur le PC que vous utilisez (ce qui est évident vu qu'on cherche a les obtenir) copié simplement l’intégralité du dossier USBFILES qui se trouve dans le dossier KONUSB Link Removed
!!! Votre clé Usb doit être en FAT32 !!!

Téléchargement :
[<b>Contenu masqué</b>]

* Très utile pour les petits enfant qui ont un papa qui a un compte admin et que a cause de sa il ne peuvent pas installer GTA sur leur PC Link Removed (Tiré de fait réel xD)
merci
 

Tombou

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
21 Avril 2023
KON-BOOT

Salut tt le monde, je vous partage aujourd'hui un logiciel qui permet d'accéder a la session administrateur d'un Windows 7 / XP / VISTA / (8, 10 je sais pas) sans connaitre le mot de passe et anonymement.

Quand je dis PhriXionment je veux dire que le programme restore l'ancien mot de passe après que vous ayez enlever la clé USB ou le CD.

KON-BOOT n'est pas :
* un Cracker / BruteForce
* Illegal
* un programme executable (exe)

KON-BOOT est :
* légal
* un Bypass Windows
* Bootable (USB, CD)

Utilisation :

Rendez vous dans le dossier KONUSB puis exécutez KonBootInstall selectionnez l'étiquette de votre clé USB (C, F, D sans le " : ")
redemarrez votre ordinateur et bootez sur la clé, sélectionnez ensuite Windows Recovery, Windows démarre ensuite cliquez sur le compte qui est administrateur et mettez n'importe quoi dans la case mot de passe, sa fonctionnera ( Ne vous inquiétez pas le mot de passe ne sera pas changer ou supprimez il sera restauré lorsque vous débrancherez votre clé USB )
si vous n'avez pas accès au droit d'administrateur sur le PC que vous utilisez (ce qui est évident vu qu'on cherche a les obtenir) copié simplement l’intégralité du dossier USBFILES qui se trouve dans le dossier KONUSB Link Removed
!!! Votre clé Usb doit être en FAT32 !!!

Téléchargement :
[<b>Contenu masqué</b>]

* Très utile pour les petits enfant qui ont un papa qui a un compte admin et que a cause de sa il ne peuvent pas installer GTA sur leur PC Link Removed (Tiré de fait réel xD)
siper merci
 
Haut Bas