• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

La bataille d'angleterre

Hgofret

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
3
Trophées
193
Inscrit
16 Juin 2018
Sieg Heil Soldat , aujourd'hui le 25 juin 1941 je vous envoye cet lettres pour vous informer que le 3 ème Reich a besoin de vous!!! Votre mission consistera à envahir l'Angleterre avec la Luftwaffe ( Aviations), la PanzerDivision ( Blindé), la waffen-SS ( armée d'élite) et la Fallschimjager ( parachutiste )nous vous laisseront choisir votre division. Pour réussir l'invasion de l'Angleterre vous devrai prendre les avant poste Anton, Berta , Celestin et le Qg anglais. Nous vous attendons très bientôt!
GeneralFeldMarechal Schneider Krauss

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour Recrut, les temps sont graves, nous avons besoin de vous pour riposter l'attaque allemande sur l'angleterre, votre mission consistera a défendre la plage de débarquement, protéger l'avant poste Able, Berta , Charlie et notre QG.
Lors de votre arrivé sur le front votre officier vous proposera d'intégrés un regiment. Nous disposons des regiment suivant : Royal Air Force, Armored Division, artillery et les parattroopers. nous Comptons sur vous! Bonne chance soldat

Field Marshal Sacha Macdooglasse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ps : désoler pour les faute d'orthographe
Bon tout d'abord bonjour je me présente je m'appelle Huseyin j'ai 17 ans est je tien un serveur millitare ww2.
Voici une petite bande d'annonce sur l'aviation du serveur ! ( je suis pas un expere en montage vidéo kappa )

Voici les places restante dans le staff :

Fondateur : Moi
Co-fondateur : Sacha Macdouglass
Responsable : Alex Parc & Paul Ghost
Modérateur : Frederick Brigegarg & Dimitri Klokov ( 3 places de libre )
Voici les dirigeant des armée :
Armée allemande : moi
armée Anglaise : sacha & moi
Aviation : moi & sacha
artillery : Paul Ghost
Logistique & blindé : Alex Parc & moi pour les blindé
Waffen-SS : Alex Parc
Paratroopers ( UK & ALL) : moi)
Sur ce je vous dis Bonne Journée/Nuit et mille excuse pour les fautes de francais.
 
Haut Bas