• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Ressources La formation qui va changer ta vie - Andrew Tate (+5000EUR)

Beatriz314

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
41
J'aime
2
Trophées
21
Inscrit
11 Novembre 2023
Salut l'équipe,
Pour mon premier partage sur Veryleak, j'ai l'honneur de vous partager toutes les formations d'Andrew Tate, estimées à une valeur de plus de 5000EUR.
Les infos qui y sont transmises sont le résultat de plusieurs années d'expérience et de souffrance. Pour avoir terminé ses formations sur le mindset et le bodylanguage, c'est d'une richesse incroyable. Ce type a littéralement changé la vie de milliers de personnes, dont moi. Il parle avec vrai, en s'affranchissant du politiquement correct.
Il y a littéralement les clés d'un mental prêt à résister à toutes épreuves en quelques heures de vidéo.
Non bilingue s'abstenir.
Réponds et like si tu veux t'échapper de la matrice.
[<b>Contenu masqué</b>]
FREE TOPG
thanks
 

EZEKIEL25

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
70
J'aime
164
Trophées
78
Inscrit
23 Mai 2021
Salut l'équipe,
Pour mon premier partage sur Veryleak, j'ai l'honneur de vous partager toutes les formations d'Andrew Tate, estimées à une valeur de plus de 5000EUR.
Les infos qui y sont transmises sont le résultat de plusieurs années d'expérience et de souffrance. Pour avoir terminé ses formations sur le mindset et le bodylanguage, c'est d'une richesse incroyable. Ce type a littéralement changé la vie de milliers de personnes, dont moi. Il parle avec vrai, en s'affranchissant du politiquement correct.
Il y a littéralement les clés d'un mental prêt à résister à toutes épreuves en quelques heures de vidéo.
Non bilingue s'abstenir.
Réponds et like si tu veux t'échapper de la matrice.
[<b>Contenu masqué</b>]
FREE TOPG
Merci mec
 
Haut Bas