• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

La Résistance - SCPRP [Recrutement ON]

Forest Meyers

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
1
Trophées
86
Inscrit
3 Août 2019
Bonjour / Bonsoir,

Si aujourd'hui je fais se poste c'est pour vous parler de mon serveur, et vous annoncez que je recrute du staff dessus avant l'ouverte !

Informations

Serveur : [FR/QC][DEV] La Résistance | Semi-S | mTxServ.com | SCP-RP |
Mode : DarkRP -> SCPRP
Niveau RP : Semi-Serious
VIP : Le VIP est juste là pour soutenir le serveur, les gains du VIP sont plutôt faible !
Discord : https://discord.gg/8CgfzQX

Comme je les dis, le serveur n'est pas encore ouvert ! Mais nous cherchons déjà quelque Staff / Joueurs qui voudrons nous rejoindre, nous allons ouvrir une bêta dans pas très longtemps ! On vous attend nombreux sur le discord, la véritable ouverture du serveur sera dans quelques semaines =)

Si jamais vous voulez savoir pourquoi j'ai créé ce serveur, mes motivations, c'est que tout simplement mon but ultime et que TeamFrench coule ! Ce serveur n'est qu'une honte de garry's mod ! je veux le voir disparaître, je veux ouvrir les yeux des joueurs qui jouent encore aux serveurs TF, le fondateur "Cyan" (l'homme le plus inactif de la terre) profite des enfants pour leur faire payer des sommes énormes ! (15 euros le gold par mois !) c'est le même prix qu'un compte netflix quand même x) Fin bref je vais éviter de partir trop loin dans le sujet !

Notre Forum sera par contre disponible dans même pas 4 - 5 jours ! Donc pour tout les passionner de SCP-RP ont vous attends sur notre serveur !

Si je tombe, relevez-moi, Si je fuis, tuez-moi, si je fonce, aidez-moi !
Cordialement, Forest Meyers
Fondateur de "La Résistance"
 
Haut Bas