Le beau-père de ma copine frappe sa femme et me menace de mor

Hgofret

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

J'aime
4
Trophées
368
Inscrit
16 Juin 2018
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris aujourd'hui pour vous demander de l'aide face à une situation qui me dépasse complètement. Je sollicite votre soutien afin de stopper des comportements inacceptables qui mettent en danger ma copine, sa famille, et moi-même.

Cela fait maintenant cinq mois que le beau-père de ma copine frappe sa mère, à la fois en privé et en public. Il a même osé la frapper devant moi, puis a manipuler la police pour déposer une plainte contre elle. De plus, il me menace régulièrement de me passer à tabac et même de me tuer.

Ses comportements vont au-delà de la violence physique : il passe son temps à mentir sur moi et sur ma copine, et n’hésite pas à menacer son beau fils, âgé de 14 ans, de l’abandonner et de le tuer. Sa mère, malheureusement manipulée par ses mensonges, refuse de voir la vérité en face. Pire encore, elle a frappé ma copine devant moi pour le défendre, après qu'il m'ait menacé. Elle a même prétendu que nous avions simplement eu une discussion normale, ce qui est totalement faux.

Je suis dans l’incapacité de résoudre cette situation seul sans risquer que cela se retourne contre moi. C’est pourquoi je fais appel à vous pour obtenir des conseils, un soutien, ou toute aide possible afin de régler ce problème sans préjudice.

Je vous remercie d’avance pour votre attention et votre aide.

Dans l’attente de vos retours,

Cordialement,

cryptolivier

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

J'aime
277
Trophées
148
Inscrit
31 Mai 2020
prend des preuves vidéos avec ta copine et go déposer plainte toi et ta copine. si ils sont dangereux ils seront écartés et vous serez en sécurité tqt

PrpleRat

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

J'aime
20
Trophées
153
Inscrit
18 Septembre 2020
normalement y’a de + en + de dispositifs pour mettre tt le monde en sécurité malheureusement pour la maman si elle n’a pas le déclic elle même et qu’elle continue à le défendre ça va être compliqué mais mets ta go et ses frères et sœurs à l’abri

MAXsan

Membre 🏅

Torrents Stats

J'aime
4
Trophées
16
Inscrit
12 Décembre 2024

Je vous écris aujourd'hui pour vous demander de l'aide face à une situation qui me dépasse complètement. Je sollicite votre soutien afin de stopper des comportements inacceptables qui mettent en danger ma copine, sa famille, et moi-même.

Cela fait maintenant cinq mois que le beau-père de ma copine frappe sa mère, à la fois en privé et en public. Il a même osé la frapper devant moi, puis a manipuler la police pour déposer une plainte contre elle. De plus, il me menace régulièrement de me passer à tabac et même de me tuer.

Ses comportements vont au-delà de la violence physique : il passe son temps à mentir sur moi et sur ma copine, et n’hésite pas à menacer son beau fils, âgé de 14 ans, de l’abandonner et de le tuer. Sa mère, malheureusement manipulée par ses mensonges, refuse de voir la vérité en face. Pire encore, elle a frappé ma copine devant moi pour le défendre, après qu'il m'ait menacé. Elle a même prétendu que nous avions simplement eu une discussion normale, ce qui est totalement faux.

Je suis dans l’incapacité de résoudre cette situation seul sans risquer que cela se retourne contre moi. C’est pourquoi je fais appel à vous pour obtenir des conseils, un soutien, ou toute aide possible afin de régler ce problème sans préjudice.

Cordialement,
porte tes couilles et va le méler, si tu dit vrai garde de preuves et bz lui sa mere

qxtwz78963

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
24
Inscrit
21 Septembre 2024

Cordialement,
reste silencieux et accumule un maximum de preuves, ou si t'as la rage nique le

Haut Bas