• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traitement.. Le meilleur endroit où trouver des formations ?

Zelatine

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
9 Février 2021
Bonsoir à tous ! Je cherche où trouver des formations, principalement développement personnel / trading / drop shipping
Les seuls sites que je connais c'est ygg torrent mais il y a très peu de formations qui m'intéressent ( je cherche par exemple les formations de Yomi ) et ce site, veryleaks mais j'ai l'impression qu'il est surtout fait pour d'autres types de leak : Nudes, logiciels, etc..

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée ! :)
 

Zelatine

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
9 Février 2021
Bonsoir à tous ! Je cherche où trouver des formations, principalement développement personnel / trading / drop shipping
Les seuls sites que je connais c'est ygg torrent mais il y a très peu de formations qui m'intéressent ( je cherche par exemple les formations de Yomi ) et ce site, veryleaks mais j'ai l'impression qu'il est surtout fait pour d'autres types de leak : Nudes, logiciels, etc..

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée ! :)
Merci, les mecs font payer pour avoir les formations, c'est pas très pratique
 

karaibman

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
65
J'aime
376
Trophées
60
Inscrit
21 Mai 2021
ce site, veryleaks mais j'ai l'impression qu'il est surtout fait pour d'autres types de leak : Nudes, logiciels, etc.

C'est pas faux. Mais un forum c'est aussi ce qu'on y met. Il y a quand même quelques formations. N'hésite pas à lister celles que tu cherches et (surtout) à uploader celles dont tu disposes.

je cherche par exemple les formations de Yomi

Ce topic https://veryleaks.is/threads/ecpro-...ommerce-pro-v3-full-gratuite-complete.214238/ devrait faire ton bonheur
 

Apiden_pod

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
42
J'aime
1
Trophées
66
Inscrit
20 Avril 2021
C'est pas faux. Mais un forum c'est aussi ce qu'on y met. Il y a quand même quelques formations. N'hésite pas à lister celles que tu cherches et (surtout) à uploader celles dont tu disposes.



Ce topic https://veryleaks.is/threads/ecpro-...ommerce-pro-v3-full-gratuite-complete.214238/ devrait faire ton bonheur
Slt t'aurais ce lien mais en mega stp? si t'a télécharger prcq j'arrive pas à le télécharger j'ai pas assez de place sur mon ordi ça serait cool pour beaucoup de personnes je pense de l' avoir en lien mega.
 

0dilon

💶💳
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
261
J'aime
70 539
Trophées
930
Inscrit
4 Juillet 2021
Tu peux toujours aller sur instant hack il y a plein de formations
 
Haut Bas