• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Liberator Arme 3D Defcad

elchapito

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
35
Trophées
128
Inscrit
26 Janvier 2020
Salut,
Aujourd'hui petit partage du Liberator avec une petite vidéo qui vous montre comment l'arme est faite.
Le Liberator est une arme dans notre cas là qui est en kit, et ce kit c'est vous qui allez le fabriquer grâce au fichier que je vous partage.
Ces fichier ne sont disponible que aux USA, j'ai essayé de me connecter via un VPN mais vu qu'il ne sont pas con ça ne marche pas, et j'ai finalement réussi à le chopper quelque part.
Bref voici les fichier ;)
[<b>Contenu masqué</b>]

JE VOUS DONNE CES FICHIERS JUSTE A TITRE D'INFORMATION JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE VOS ACTES
Merci je vais jeter un oeil
 

paulzenith

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
20 Novembre 2022
Salut,
Aujourd'hui petit partage du Liberator avec une petite vidéo qui vous montre comment l'arme est faite.
Le Liberator est une arme dans notre cas là qui est en kit, et ce kit c'est vous qui allez le fabriquer grâce au fichier que je vous partage.
Ces fichier ne sont disponible que aux USA, j'ai essayé de me connecter via un VPN mais vu qu'il ne sont pas con ça ne marche pas, et j'ai finalement réussi à le chopper quelque part.
Bref voici les fichier ;)
[<b>Contenu masqué</b>]

JE VOUS DONNE CES FICHIERS JUSTE A TITRE D'INFORMATION JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE VOS ACTES
merci
 
Haut Bas