• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Vérifié Limiter le clique croit du ContextMenu

MrFernix

VeryMember's
Level 2

Torrents Stats

Messages
144
J'aime
1 071
Trophées
610
Inscrit
27 Août 2017
Bonjour/Bonsoir à tous ! ツ

Aujourd'hui nous allons voir comment limiter le clique droit Contextmenu. J'entends par là désactiver le menu affiché lorsque l'on clique droit sur un props/véhicule/autre :

20200228230855_1.jpg
Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans de répertoire suivant : /garrysmod/gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu
Ensuite, il vous suffira d'ouvrir le fichier contextmenu.lua et de se rendre au lignes suivantes :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Une fois cela fait, il vous suffira de redémarrer le serveur, et le clique droit sera désactivé dans votre context menu. 😁
 
Dernière édition:

akuf68

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
41
J'aime
4
Trophées
66
Inscrit
25 Janvier 2020
Bonjour/Bonsoir à tous ! ツ

Aujourd'hui nous allons voir comment limiter le clique droit Contextmenu. J'entends par là désactiver le menu affiché lorsque l'on clique droit sur un props/véhicule/autre :

Voir la pièce jointe 13805
Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans de répertoire suivant : /garrysmod/gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu
Ensuite, il vous suffira d'ouvrir le fichier contextmenu.lua et de se rendre au lignes suivantes :
[Hidden Content]

Une fois cela fait, il vous suffira de redémarrer le serveur, et le clique droit sera désactivé dans votre context menu. ?
merci de ton aide
 

VotekStudio

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
113
Trophées
19
Inscrit
16 Novembre 2020
Bonjour/Bonsoir à tous ! ツ

Aujourd'hui nous allons voir comment limiter le clique droit Contextmenu. J'entends par là désactiver le menu affiché lorsque l'on clique droit sur un props/véhicule/autre :

Voir la pièce jointe 13805

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans de répertoire suivant : /garrysmod/gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu
Ensuite, il vous suffira d'ouvrir le fichier contextmenu.lua et de se rendre au lignes suivantes :
[<b>Contenu masqué</b>]

Une fois cela fait, il vous suffira de redémarrer le serveur, et le clique droit sera désactivé dans votre context menu. 😁

C'est beaucoup trop bien !!!
 

!Zed

Donateur ❤
Level 4

Torrents Stats

Messages
304
J'aime
33 422
Trophées
867
Inscrit
10 Juin 2020
Bonjour!

Tutoriel vérifié et fonctionnel, déplacement en
Vérifié.
 

bulka

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
74
J'aime
6
Trophées
73
Inscrit
9 Février 2021
Bonjour/Bonsoir à tous ! ツ

Aujourd'hui nous allons voir comment limiter le clique droit Contextmenu. J'entends par là désactiver le menu affiché lorsque l'on clique droit sur un props/véhicule/autre :

Voir la pièce jointe 13805

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans de répertoire suivant : /garrysmod/gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu
Ensuite, il vous suffira d'ouvrir le fichier contextmenu.lua et de se rendre au lignes suivantes :
[Hidden content]

Une fois cela fait, il vous suffira de redémarrer le serveur, et le clique droit sera désactivé dans votre context menu. 😁
mrc
 
Haut Bas