• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Liste de site cardable ?

FrankyLaTortue

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
1
Trophées
51
Inscrit
30 Octobre 2018
Hello!
Avez vous des sites cardables où on peut acheter des composants de Pc ? (processeurs)
Merci bien
 

Amasis

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
9
Trophées
65
Inscrit
16 Septembre 2019
Tu cherches toujours ?

TopAchat cardable ppl, cdt aussi
Le reste j'ai pas essayé
 

Moroz

TWH
Level 2

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
116
Trophées
365
Inscrit
6 Janvier 2020
C'est mieux de prendre de l'argent en utilisant par exemple Stripe, qui n'a pas de VBV, cashout, le faire passer par une entreprise qui souhaite collaborer afin de blanchir, elle prend une taxe, ton argent devient propre et tu peux acheter sur les sites de façon totalement légale.

La plupart des e-commerçant mettrons 3DS puisque sinon c'est une perte évidente d'argent pour lui, si tout le monde card, ça lui ferait des milliers d'euros en moins. Autant donc utiliser une carte bancaire comme Nickel, que tu as chez ton buraliste, tu met ton argent dessus et tu payes grâce à cette carte approvisionnée par le cashout des cartes que tu as vidé.

Et là, tu pourras payer sur n'importe quel site sans te soucier de quoi que ce soit.

Je ne sais pas si cette aide était encore indispensable vu que le thread date un peu.

Bon card.
 

M4rlo

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
29
J'aime
0
Trophées
84
Inscrit
30 Janvier 2020
Moroz je ne comprends pas vraiment le proceder que tu explique avec Stripe. Peux tu detailler?
 

error404

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
201
J'aime
1 345
Trophées
633
Inscrit
5 Mai 2020
Moroz doit pas s'y connaitre, ou il s'explique mal, parce que ce qu'il dit s'approche très vaguement de la réalité.
Le 3DS ça se bypass.
Si tu utilise une cc prépayée, tu utilise quand même ta thune, c'est pas du carding.

Enfin si je lis bien, tu propose de faire du carding mais pas du matos physique, plutôt de cashout de l'argent virtuel que tu vires sur une prépayée. Ca se fait ça par contre, et c'est mieux que de carder des colis, qu'il faut revendre, et perdre la moitié environ de la somme à la revente.
Un vieux site utilisé c'était le site xoom, la version US à l'époque (en .com), il était possible de carder une somme d'argent, puis de se la faire virer sur un compte (IBAN).
Tu peux aussi surtout créer un compte bancaire avec une fake ID, et utiliser plein de techniques, dont le carding, pour le remplir, puis le vider en cash.
 

HANZO

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
2
Trophées
41
Inscrit
21 Décembre 2019
Stripe c'est trop nul , ça bloque tout le temps l'argent.
 

ZoDc_Ming

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
0
Trophées
91
Inscrit
17 Juillet 2019
C'est mieux de prendre de l'argent en utilisant par exemple Stripe, qui n'a pas de VBV, cashout, le faire passer par une entreprise qui souhaite collaborer afin de blanchir, elle prend une taxe, ton argent devient propre et tu peux acheter sur les sites de façon totalement légale.

La plupart des e-commerçant mettrons 3DS puisque sinon c'est une perte évidente d'argent pour lui, si tout le monde card, ça lui ferait des milliers d'euros en moins. Autant donc utiliser une carte bancaire comme Nickel, que tu as chez ton buraliste, tu met ton argent dessus et tu payes grâce à cette carte approvisionnée par le cashout des cartes que tu as vidé.

Et là, tu pourras payer sur n'importe quel site sans te soucier de quoi que ce soit.

Je ne sais pas si cette aide était encore indispensable vu que le thread date un peu.

Bon card.
et tu me conseilles quel site de Bitcoin
 

Riko34

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
1
Trophées
20
Inscrit
29 Novembre 2021
C'est mieux de prendre de l'argent en utilisant par exemple Stripe, qui n'a pas de VBV, cashout, le faire passer par une entreprise qui souhaite collaborer afin de blanchir, elle prend une taxe, ton argent devient propre et tu peux acheter sur les sites de façon totalement légale.

La plupart des e-commerçant mettrons 3DS puisque sinon c'est une perte évidente d'argent pour lui, si tout le monde card, ça lui ferait des milliers d'euros en moins. Autant donc utiliser une carte bancaire comme Nickel, que tu as chez ton buraliste, tu met ton argent dessus et tu payes grâce à cette carte approvisionnée par le cashout des cartes que tu as vidé.

Et là, tu pourras payer sur n'importe quel site sans te soucier de quoi que ce soit.

Je ne sais pas si cette aide était encore indispensable vu que le thread date un peu.

Bon card.
Salut je peux savoir c quoi Stripe et sa veux dire quoi VBV?
 

Riko34

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
1
Trophées
20
Inscrit
29 Novembre 2021
Moroz doit pas s'y connaitre, ou il s'explique mal, parce que ce qu'il dit s'approche très vaguement de la réalité.
Le 3DS ça se bypass.
Si tu utilise une cc prépayée, tu utilise quand même ta thune, c'est pas du carding.

Enfin si je lis bien, tu propose de faire du carding mais pas du matos physique, plutôt de cashout de l'argent virtuel que tu vires sur une prépayée. Ca se fait ça par contre, et c'est mieux que de carder des colis, qu'il faut revendre, et perdre la moitié environ de la somme à la revente.
Un vieux site utilisé c'était le site xoom, la version US à l'époque (en .com), il était possible de carder une somme d'argent, puis de se la faire virer sur un compte (IBAN).
Tu peux aussi surtout créer un compte bancaire avec une fake ID, et utiliser plein de techniques, dont le carding, pour le remplir, puis le vider en cash.
Salut tu peux me dire sa veut dire quoi bypass stp?
 
Haut Bas