Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 35
- Trophées
- 31
- Inscrit
- 26 Mars 2023
Torrents Stats
Torrents Stats
Le partage est vraiment cool, mais comment tu chope le token d'un bot utilisé par pas mal de serveur ?Mes salutation a tous !
Voici le Nuker LithiumV2, Pas besoin de grande d'explication il vous suffira juste de vous munir d'un Token de votre bot ainsi que de ID du discord.
[<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
Généralement il faut utilisé son propre bot, car pour choper le token d'un bot discord je crois que c'est vachement dificile....Le partage est vraiment cool, mais comment tu chope le token d'un bot utilisé par pas mal de serveur ?
Torrents Stats
Mes salutation a tous !
Voici le Nuker LithiumV2, Pas besoin de grande d'explication il vous suffira juste de vous munir d'un Token de votre bot ainsi que de ID du discord.
[<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>]
dd
Torrents Stats
Le partage est vraiment cool, mais comment tu chope le token d'un bot utilisé par pas mal de serveurmercii
Torrents Stats
Torrents Stats
Mes salutation a tous !
Torrents Stats
Mes salutation a tous !