• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Logiciel pour booster son score snap ??

King Cash

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
4
Trophées
58
Inscrit
4 Février 2022
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel, un bot ou peu importe pour booster son score snap, j'ai déja entendu parler de snapify mais je ne veux pas de cette m..er..de lol je l'ai installé une fois et ce logicielle a pris le controle de mon ordi. Merci d'avance.
 

freemoqq

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
65
J'aime
3
Trophées
71
Inscrit
4 Décembre 2022
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel, un bot ou peu importe pour booster son score snap, j'ai déja entendu parler de snapify mais je ne veux pas de cette m..er..de lol je l'ai installé une fois et ce logicielle a pris le controle de mon ordi. Merci d'avance.
je cherche aussi
 

EldenLake

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
2
Trophées
31
Inscrit
15 Août 2023
Salut vous deux,
j'ai une technique qui automatise, le fait de faire ce qu'il y a dans cette vidéo.
Il faut vous procurer une app de macro sur android et ios (comme macro droid pour android par exemple) et reproduire la procédure faites sur la vidéo en le faisant avec une macro donc, et laisser faire pendant un certains temps, mais gardez toujours un oeil sur votre téléphone...
 
Haut Bas