Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 1
- Trophées
- 63
- Inscrit
- 12 Mai 2024
Hello hello,
Je propose lâaccĂšs complet au MTA avec tous les fichiers, vidĂ©os, Excels, outils et liens partenaires dont Propfirm.
Pour toute question ou toute demande, contactez-moi directement en DM
NouveautĂ© : Les lives hebdomadaires sont dĂ©sormais disponibles en option dĂšs cette semaine ! Chaque dimanche, un live complet avec les membres MTA, accessible en replay pour celles et ceux qui ont pris lâoption.
Vidéo preuve d'un live disponible (Je suis le seul à le faire, il y a juste un petit copieur qui prétend avoir les lives et qui copie mon annonce
)
EXCLU â AccĂšs service de recherche professionnel principalement FX (Gratuit
) + AccĂšs PMT ! (EN OPTION SUPPLĂMENTAIRE PRIX ETRA REDUIT !)
Comptes uniques PMT en réduction (SANS MTA) déjà disponibles ici : https://weed.veryleaks.is/threads/prime-market-terminal.383456/
VidĂ©o preuve unique (et si quelquâun dâautre vous transmet cette vidĂ©o, sachez que câest la mienne): :
AttentionâŻ: Il nâexiste aucun accĂšs officiel transfĂ©rable au Macro Trader Accelerator dâElliot Hewitt, car tout passe par un compte Circle nominatif, personnel et non partageable.
Si quelquâun prĂ©tend vendre un accĂšs âofficielâ, câest tout simplement impossible. MĂ©fiez-vous des arnaques.
Merci dâĂ©viter toute diffamation â tout le contenu promis est bien inclus et Ă jour.
à dispo pour toute info supplémentaire !
Avis:

Je propose lâaccĂšs complet au MTA avec tous les fichiers, vidĂ©os, Excels, outils et liens partenaires dont Propfirm.
Pour toute question ou toute demande, contactez-moi directement en DM

Si quelquâun prĂ©tend vendre un accĂšs âofficielâ, câest tout simplement impossible. MĂ©fiez-vous des arnaques.
Merci dâĂ©viter toute diffamation â tout le contenu promis est bien inclus et Ă jour.
à dispo pour toute info supplémentaire !
Avis:

Fichiers joints
DerniÚre édition: