Partage Macro Trader Accelerator-YoungTraderWealth LIVE HEBDO/ PMT DISPO

tomyku

l'Actif đŸ„‰
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
63
Inscrit
12 Mai 2024
Hello hello,👋

Je propose l’accĂšs complet au MTA avec tous les fichiers, vidĂ©os, Excels, outils et liens partenaires dont Propfirm.
Pour toute question ou toute demande, contactez-moi directement en DM

đŸ”„ NouveautĂ© : Les lives hebdomadaires sont dĂ©sormais disponibles en option dĂšs cette semaine ! Chaque dimanche, un live complet avec les membres MTA, accessible en replay pour celles et ceux qui ont pris l’option.
⚠ VidĂ©o preuve d'un live disponible (Je suis le seul Ă  le faire, il y a juste un petit copieur qui prĂ©tend avoir les lives et qui copie mon annonce😉)

✹ EXCLU – Accùs service de recherche professionnel principalement FX (Gratuit🎁) + Accùs PMT ! (EN OPTION SUPPLÉMENTAIRE PRIX ETRA REDUIT !)
🔗 Comptes uniques PMT en rĂ©duction (SANS MTA) dĂ©jĂ  disponibles ici : https://weed.veryleaks.is/threads/prime-market-terminal.383456/

đŸŽ„ VidĂ©o preuve unique (et si quelqu’un d’autre vous transmet cette vidĂ©o, sachez que c’est la mienne): :

⚠ Attention : Il n’existe aucun accĂšs officiel transfĂ©rable au Macro Trader Accelerator d’Elliot Hewitt, car tout passe par un compte Circle nominatif, personnel et non partageable.
Si quelqu’un prĂ©tend vendre un accĂšs “officiel”, c’est tout simplement impossible. MĂ©fiez-vous des arnaques.

Merci d’éviter toute diffamation — tout le contenu promis est bien inclus et Ă  jour.
À dispo pour toute info supplĂ©mentaire !

Avis: 1750776142760.png1750776152635.png1750776178554.png

1750776190791.png1750776218194.png

Fichiers joints

• 1750776167288.png
    1750776167288.png
    74.8 KB · Affichages: 2
DerniÚre édition:

Sifox692

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
3
Trophées
31
Inscrit
8 Juillet 2024
Hello hello,

Je propose l’accùs complet au MTA avec tous les fichiers et les liens.
Pour toute question (y compris le prix) ou toute demande, consultez le marketplace et par la suite envoyez moi un DM

đŸ”„ NouveautĂ© : Les lives hebdomadaires sont dĂ©sormais disponibles en option dĂšs cette semaine ! Chaque dimanche, un live complet avec les membres MTA, accessible en replay pour celles et ceux qui ont pris l’option.

✹ EXCLU – Accùs PMT à venir dans les prochains jours ! (EN OPTION SUPPLÉMENTAIRE)
🔗 Comptes uniques PMT en rĂ©duction dĂ©jĂ  disponibles ici : https://weed.veryleaks.is/threads/prime-market-terminal.383456/

đŸŽ„ VidĂ©o preuve unique (et si quelqu’un d’autre vous transmet cette vidĂ©o, sachez que c’est la mienne): :

⚠ Attention : Il n’existe aucun accĂšs officiel transfĂ©rable au Macro Trader Accelerator d’Elliot Hewitt, car tout passe par un compte Circle nominatif, personnel et non partageable.
Si quelqu’un prĂ©tend vendre un accĂšs “officiel”, c’est tout simplement impossible. MĂ©fiez-vous des arnaques.

Merci d’éviter toute diffamation — tout le contenu promis est bien inclus et Ă  jour.
À dispo pour toute info supplĂ©mentaire !

Avis: Voir la piĂšce jointe 95909Voir la piĂšce jointe 95910Voir la piĂšce jointe 95912

Voir la piĂšce jointe 95913Voir la piĂšce jointe 95914
merci

Haut Bas