• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Android Mario Kart Tour plante / crash SOLUTION!!! (rooted / jailbroken devices only)

MWHAX7

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
829
J'aime
989
Trophées
1 404
Inscrit
22 Décembre 2015
Yo tout le monde, je fais ce post dans le but d'aider les personnes concerné par ce problème de jeu qui crash très rapidement et est donc injouable, étant concerné personnellement, j'ai trouvé une solution, elle ne concerne que les appareils rooté (le root étant la cause du crash) vous aurez donc de très simple étape à suivre (si vous utilisez Magisk) pour résoudre ce problème :

POUR LES APPAREILS SOUS ANDROID :

Pour les appareils rooté via Magisk :
  1. Ouvrer Magisk Manager
  2. Aller dans Magisk Hide
  3. Ajouter Mario Kart Tour
  4. Redémarrer et jouer ! ?
Pour les appareils rooté via SuperSU :
  • La solution comporte peut être des risques (même si en principe non) et nécessite d'avoir un recovery custom (donc pour les root par exploit, impossible, ou flashez un recovery si possible)
  • Je n'est pas essayer cette méthode mais elle devrait fonctionner puisque elle consiste également à masqué le root
  • Vous devrez donc suivre le tutoriel à cette adresse (anglais) : Link Removed
  • Il est possible que sa ne fonctionne pas, l'API SafetyNet (si elle est sur MK Tour) est capable de détecter le root après avoir flashé suhide

POUR LES APPAREIL SOUS iOS :
Vous trouverez les étapes à suivre ici : https://veryleaks.is/index.php?threads/débloquer-vos-jeux-et-applications-grâce-à-liberty-lite.171186/
Certains utilisateurs d'iPhone non jailbreaké rencontre quand même des problèmes similaires, le crash du jeu n'est donc pas forcément lié au JB !!

Voilà c'est terminé, vous devriez désormais pouvoir joué sans problème (sinon, c'est que le root / jailbreak n'est pas la cause de votre problème), sur ce, je vous souhaite à tous bon jeu ! ?
 
Dernière édition:
Haut Bas