• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet Message pour les petits producteurs

Valgryms

l'Actif 🥉
Abonné
Level 1

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
7
Trophées
76
Inscrit
10 Mai 2020
Bien le bonjour à toi cher producteur,
Laisse-moi commencer par une petite présentation :
je suis étudiant et j'ai 21 ans et producteurs de 6 comptes artistes disponibles sur toutes les plates-formes :

Vacry

The clox

storm in front

apocalypse loi

et deux autres en cours de finalisation.

Ici je te propose une aide pour t'aiguiller lors de tes débuts ( pour moi CAD avant les 100ks streams)



Faut savoir que spotify est un vrai business profitable si tu sais comment t'y prendre

Je ne suis pas là pour te vendre du rêve, (tu n'as qu'à check mes comptes ci-dessus
je peux te proposer 25k stream par mois très facilement et t'expliquer deux trois détails importants pour faire un max d'oseil.

En vrai si tu as lu jusqu'ici c'est que tu es plutôt intéressé donc je vais te filer deux trois petits incontournables à savoir :

- Les royalties que tu touches vont dépendrent de si le stream provient d'un compte premium ou gratuit et surtout d'où il provient.
Pour 100k stream en Inde tu toucheras environ 150$ contre 500$ s'ils proviennent de Norvège.
Donc déjà il faut apprendre à bien cibler ton audience.
et en sois ce n'est pas super-compliqué si tu arrives à te construire un réseau de playlists de Norvégiens

- Il existe un vrai business autour des playlists Spotify.
Je ne connaissais vraiment pas ce monde il y a quelques mois mais je te jure que des gens peuvent se faire entre 50 et 100$ par playlists par mois. E
Et quand tu commences à y gouter tu t'empresses de monter plus d'une dizaine de playlists.

Pour ce qui est des playlists faut connaitre deux trois sites intéressants mais franchement je ne vais pas tout dévoiler ici.
Je te file mon discord si tu veux collaborer sur des projets et/ou choper deux trois conseils :

et stp n'hesite pas à like le message ça me ferais super plaisir
Wyrns#6943
 

Alixwinner

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
1
Trophées
31
Inscrit
27 Décembre 2022
Bien le bonjour à toi cher producteur,
Laisse-moi commencer par une petite présentation :
je suis étudiant et j'ai 21 ans et producteurs de 6 comptes artistes disponibles sur toutes les plates-formes :

Vacry

The clox

storm in front

apocalypse loi

et deux autres en cours de finalisation.

Ici je te propose une aide pour t'aiguiller lors de tes débuts ( pour moi CAD avant les 100ks streams)



Faut savoir que spotify est un vrai business profitable si tu sais comment t'y prendre

Je ne suis pas là pour te vendre du rêve, (tu n'as qu'à check mes comptes ci-dessus
je peux te proposer 25k stream par mois très facilement et t'expliquer deux trois détails importants pour faire un max d'oseil.

En vrai si tu as lu jusqu'ici c'est que tu es plutôt intéressé donc je vais te filer deux trois petits incontournables à savoir :

- Les royalties que tu touches vont dépendrent de si le stream provient d'un compte premium ou gratuit et surtout d'où il provient.
Pour 100k stream en Inde tu toucheras environ 150$ contre 500$ s'ils proviennent de Norvège.
Donc déjà il faut apprendre à bien cibler ton audience.
et en sois ce n'est pas super-compliqué si tu arrives à te construire un réseau de playlists de Norvégiens

- Il existe un vrai business autour des playlists Spotify.
Je ne connaissais vraiment pas ce monde il y a quelques mois mais je te jure que des gens peuvent se faire entre 50 et 100$ par playlists par mois. E
Et quand tu commences à y gouter tu t'empresses de monter plus d'une dizaine de playlists.

Pour ce qui est des playlists faut connaitre deux trois sites intéressants mais franchement je ne vais pas tout dévoiler ici.
Je te file mon discord si tu veux collaborer sur des projets et/ou choper deux trois conseils :

et stp n'hesite pas à like le message ça me ferais super plaisir
Wyrns#6943
Top! Cela m’intéresse. Quel est ton discord stp?
 
Haut Bas