• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Microsoft Office Professional Plus 2013 VL Edition x64 FR

rec13

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
1
Trophées
21
Inscrit
8 Mai 2023
Avant de commencer, vous devez être muni d'une application capable d'extraire une archive (RAR)
Je conseil "WinRAR" téléchargeable

Si vous le souhaiter, Microsoft Toolkit est disponible dans un autre poste dans une version plus récente pour cracker les derniers Windows & Office, Enjoy!

Microsoft Office Professional Plus 2013 VL Edition x64 FR


Yo tout le monde, une fois de plus je vous propose un logiciel, ou plutôt plusieurs puisque l'installation d'Office contient également d'autres applications (que vous verrez si vous choisissez une installation personnalisée)
Télécharger l'archive "Microsoft Office Professional Plus 2013 VL Edition x86 x64 FR.rar"
Une fois télécharger, faite clique droit dessus puis "Extraire ici"
Une fois l'extraction terminée ouvrer le dossier "Microsoft Office Professional Plus 2013 VL Edition x86 x64 FR"
Vous y trouverez 2 éléments, un dossier "Office 2013 64 bit" ainsi qu'un fichier "MicrosoftToolkit" celui-ci vous permettra le crack d'Office (et / ou de Windows si vous le souhaitez)
Pour commencer ouvrer le dossier "Office 2013 64 bit"
Dedans devrais se trouver un fichier "Setup.exe" ouvrer le
Pour l'installation pas besoin de screen, elle est très facilement faisable
Cocher simplement "J'accepte les termes de ce contrat." puis cliquer sur "Continuer"
Ensuite cliquer soit sur "Installer" et le l'application installera tout les logiciel Microsoft Office Professional Plus soit sur "Personnaliser" et choisissez quel logiciel vous souhaiter installer
Attendez la fin de l'installation, vous êtes maintenant équiper d'Office Professional Plus 2013
Pour le crack retour au premier dossier puis ouvrer "MicrosoftToolkit"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer comme indiquer ci-dessous :

Ensuite aller dans l'onglet "Product Keys"

Une fois dedans faite comme ci-dessous :

Vous devriez pouvoir cliquer sur "Install" ou bien "Check" puis "Install"
Office Professional Plus est désormais cracker, profiter bien ! 😉
Merki pour le partage
 

lefuretx

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
60
J'aime
8
Trophées
91
Inscrit
20 Novembre 2020
Avant de commencer, vous devez être muni d'une application capable d'extraire une archive (RAR)
Je conseil "WinRAR" téléchargeable

Si vous le souhaiter, Microsoft Toolkit est disponible dans un autre poste dans une version plus récente pour cracker les derniers Windows & Office, Enjoy!

Microsoft Office Professional Plus 2013 VL Edition x64 FR


Yo tout le monde, une fois de plus je vous propose un logiciel, ou plutôt plusieurs puisque l'installation d'Office contient également d'autres applications (que vous verrez si vous choisissez une installation personnalisée)
Télécharger l'archive "Microsoft Office Professional Plus 2013 VL Edition x86 x64 FR.rar"
Une fois télécharger, faite clique droit dessus puis "Extraire ici"
Une fois l'extraction terminée ouvrer le dossier "Microsoft Office Professional Plus 2013 VL Edition x86 x64 FR"
Vous y trouverez 2 éléments, un dossier "Office 2013 64 bit" ainsi qu'un fichier "MicrosoftToolkit" celui-ci vous permettra le crack d'Office (et / ou de Windows si vous le souhaitez)
Pour commencer ouvrer le dossier "Office 2013 64 bit"
Dedans devrais se trouver un fichier "Setup.exe" ouvrer le
Pour l'installation pas besoin de screen, elle est très facilement faisable
Cocher simplement "J'accepte les termes de ce contrat." puis cliquer sur "Continuer"
Ensuite cliquer soit sur "Installer" et le l'application installera tout les logiciel Microsoft Office Professional Plus soit sur "Personnaliser" et choisissez quel logiciel vous souhaiter installer
Attendez la fin de l'installation, vous êtes maintenant équiper d'Office Professional Plus 2013
Pour le crack retour au premier dossier puis ouvrer "MicrosoftToolkit"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer comme indiquer ci-dessous :

Ensuite aller dans l'onglet "Product Keys"

Une fois dedans faite comme ci-dessous :

Vous devriez pouvoir cliquer sur "Install" ou bien "Check" puis "Install"
Office Professional Plus est désormais cracker, profiter bien ! 😉
merci
 
Haut Bas