🔧 Maintenance / Problème
Hello 😊

Un incident important a eu lieu cette nuit concernant notre seedbox principale. Suite à un problème de disque dur, toutes les données liées au domaine "seedvl.sx" ont été perdues.

▶️ Si tu as téléchargé une ressource hébergée sur ce domaine, merci de faire un signalement afin que nous puissions prioriser sa remise en ligne.

Nous faisons le nécessaire et procédons actuellement au réupload de nombreuses ressources (+5000).

Merci de ta patience Visiteur, on est à fond pour rétablir tout ça au maximum 💪

Minecraft : les builds et astuces de fou que t’as peut-être ratés !

jaspeurlegrand

Membre 🏅

Torrents Stats

J'aime
113
Trophées
19
Inscrit
24 Mars 2025
Yo les mineurs, Minecraft, c’est la base, mais y’a toujours des trucs à découvrir, même après des années. Par exemple, vous avez déjà testé une ferme à fer automatique avec des villageois ? Tu montes une petite plateforme en hauteur, tu y mets des golems de fer qui spawnent grâce à un système de portes bien placé, et bam, t’as du fer à l’infini sans lever le petit doigt – parfait pour les projets de fou genre une réplique de la Tour Eiffel. Sinon, côté exploration, y’a le biome "Forêt de bambous" dans les versions récentes : si tu creuses sous les pandas, des fois tu tombes sur des coffres planqués avec des loots sympas, genre des disques rares. Moi, j’ai passé un week-end à builder un château steampunk avec des pistons et des rails, et franchement, c’est le kiff total. Vous, c’est quoi vos builds ou vos tips préférés ? Partagez vos screens ou vos idées, on peut se lancer un petit défi communautaire !

Haut Bas