Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 168
- Trophées
- 999
- Inscrit
- 14 Décembre 2015
Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter comment modifier la barre des connectés de votre forum pour qu'elle passe de sa :
A sa :
(Barre des connectés de VeryLeak's)
Ceci est très simple et peut etre modifier comme on le souhaite !
Tout d'abord il faut savoir que ce widget est crée grace a une balise <span> dans la template " widget_member_online "
Et comme nous l'indique le premier élément , on change les élements total , members et guest grace a la phrase : " online_now_x_members_y_guests_z " dans la traduction francaise de votre XF , il vous suffira d'allez a cette phrase et de la modifier par les éléments suivant :
Si vous avez les FA-Icons activés sur votre forum vous pouvez les mettre en insérant le code suivant dans la même phrase que l'on vient d'éditer :
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu et j'espere que cela vous aura aider :)
A sa :
(Barre des connectés de VeryLeak's)
Ceci est très simple et peut etre modifier comme on le souhaite !
Tout d'abord il faut savoir que ce widget est crée grace a une balise <span> dans la template " widget_member_online "
Et comme nous l'indique le premier élément , on change les élements total , members et guest grace a la phrase : " online_now_x_members_y_guests_z " dans la traduction francaise de votre XF , il vous suffira d'allez a cette phrase et de la modifier par les éléments suivant :
HTML:
Total : {total} | Membres : {members} | Visiteurs : {guests}
Si vous avez les FA-Icons activés sur votre forum vous pouvez les mettre en insérant le code suivant dans la même phrase que l'on vient d'éditer :
HTML:
<i class="fa fa-users Tooltip " title="Total"></i>Total : {total} | <i class="fa fa-user-plus Tooltip " title="Members"></i> Membres : {members} |<i class="fa fa-eye Tooltip " title="Guests"></i> Visiteurs : {guests}
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu et j'espere que cela vous aura aider :)
Dernière édition: