Natural Vision Evolved 28.08.2024 Single Player

PerleTqn

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
5
Trophées
56
Inscrit
8 Février 2023
Bonjour, je vous partage le pack graphique Naturel Vision Evolved en date du 28.08.2024

Votre PC peut-il exécuter le mod ?

Ici, j'ai fournis les spécifications demandé pour un système standard. Cependant, assurez vous de lire les notes supplémentaires ci-dessous.

Configuration minimales pour jouer à Grand Theft Auto V avec des mods :

- Système d'exploitation : Windows 10 64 bits, Windows 11 64 bits.
- Processeur : Intel Core I5-11600K, AMD Ryzen 5 5600X similaire ou supérieur.
- RAM : 16 Go DDR4.
- Carte Graphique : Nvidia GTX 1080 Ti, Nvidia RTX 2060/2070/2080 Super.

Configuration recommandés pour jouer à Grand Theft Auto V avec des mods :

- Système d'exploitation : Windows 10 64 bits, Windows 11 64 bits.
- Processeur : Intel Core I7-10700K, AMD Ryzen 7 3800X, Intel Core I9-10900K, AMD Ryzen 9 5900X similaire ou supérieur.
- RAM : 16 Go DDR4.
- Carte Graphique : Nvidia GTX 1080 Ti, Nvidia RTX 2060/2070/2080 Super.

Note : Une carte graphique de moindre puissance similaire à celles-ci pourrait également fonctionner, mais nous essayons d'établir une norme minimale à partir de laquelle l'expérience avec le mod peut être quelque peu agréable.

Notes supplémentaires :

- Votre carte graphique doit prendre en charge DirectX 11.
- Nos exigences système recommandées ne sont pas exhaustives. Des facteurs externes tels que la résolution de votre écran, le logiciel que vous utilisez et/ou d'éventuels problèmes de goulot d'étranglement entre vos composants matériels ne sont pas pris en compte.

Notes spécifiques aux utilisateurs FiveM, RAGE MP, ALT V :

Il se peut que vous rencontrez des problèmes graphiques après l'installation du mod, c'est normal. Souvent dans les serveurs RP FIVE M, RAGE MP, ALT V vous avez des modes textures deja utilisés par le serveur lui même pour avoir un rendu différent des autres serveurs, des textures de routes modifiés par exemple. Si vous aviez des bugs, alors vous devriez tout simplement retiré le mod de votre dossier Five M pour que les bugs n'apparait plus

--

Trailer du patch notes du 28.08.2024


Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
 
Dernière édition par un modérateur:

Error2

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
1 Novembre 2022
beautiful mods, great job there
 
Haut Bas