Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 969
- Trophées
- 95
- Inscrit
- 20 Août 2021
OS requis : Windows
Je voulais partager ce crack que j'avais trouvé il y a longtemps de Kickstart. (d'ailleurs je ne me souviens plus de la source)
Qu'est-ce que Kickstart? :
C'est un VST utilisé en tant qu'effet dans un DAW qui permet d'appliquer un effet continuel de "Sidechain" (je ne sais pas comment expliquer ça, vous pourrez trouver sur Internet plus de détails)
Le VST est plutôt réduit mais suffit néanmoins à la plupart des producteurs débutants/industriels, grâce aux plusieurs presets.
Kickstart est très facile d'utilisation, c'est un VST pratiquement "drag and drop"; on peut bien évidemment y régler l'intensité du sidechain
Comment installer Kickstart? :
Il suffit de suivre les instructions dans l'archive, aka "Read Me.txt"
Rien de plus à dire, ce plugin est tout simple et très efficace!
Lien de téléchargement :
Je voulais partager ce crack que j'avais trouvé il y a longtemps de Kickstart. (d'ailleurs je ne me souviens plus de la source)
Qu'est-ce que Kickstart? :
C'est un VST utilisé en tant qu'effet dans un DAW qui permet d'appliquer un effet continuel de "Sidechain" (je ne sais pas comment expliquer ça, vous pourrez trouver sur Internet plus de détails)
Le VST est plutôt réduit mais suffit néanmoins à la plupart des producteurs débutants/industriels, grâce aux plusieurs presets.
Kickstart est très facile d'utilisation, c'est un VST pratiquement "drag and drop"; on peut bien évidemment y régler l'intensité du sidechain
Comment installer Kickstart? :
Il suffit de suivre les instructions dans l'archive, aka "Read Me.txt"
Rien de plus à dire, ce plugin est tout simple et très efficace!
Lien de téléchargement :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Dernière édition: